Recherche des informations sur le logement

Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur ce forum et ravi même de l'avoir trouvé, je viens vers vous pour m'aider.
Connaissant aucune démarche pour acquérir, ni obtenir un prêt immobilier en Espagne , j'espère trouver en vous mes réponses. Je vis à aigues mortes et peut et me rend facilement dans cette ville que j'affectionne. Mes grands parents avait une villa dans le secteur de puigmal.
Je ne cherche pas un palace, mais une petite maison sans étage pour la retraite et y aller le plus souvent possible.
Merci par avance

Bonjour Geoffroy30 et bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Gérone afin de lui donner une meilleure visibilité et pour pouvoir encourager les membres à vous répondre.

Il y a divers articles sur le logement ici : https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … ement.html
Je vous conseille donc d'y jeter un petit coup d'oeil car il se peut que vous trouviez les informations que vous recherchiez dans ces articles.

Bonne lecture

Priscilla  :cheers:

bonjour,

nous sommes passé par la il y a 3 ans depuis nous vivons a empuriabrava
pour répondre a vos questions et vous aider vous pouvez nous joindre a cette adesse
[email protected]

Bonjour tesseyre > je pense que c'est mieux de partager aussi sur le forum les informations pour que tout le monde puissent en bénéficier ;)

Bonsoir à vous et bonne année
nous sommes pascal et Sylvie natifs du Nord et habitons le Lot.Nous vous avion rencontrer à votre domicile.Voilà ,c' est l'année de la retraite le 31 Octobre 2015.  Lors de notre rencontre,vous nous aviez parler de la possibilité de louer un logement pour quelques mois chez une personne de votre connaissance.Si celà est toujours possible,,nous envisageons de louer dans la région du 01.11.2015 au 30.04.2016 avant une installation définitive.Nous revenons à Rosas la semaine du 28.02 au 07.03 et allons visiter quelques locations.Avez vous un contact à nous proposer?D'avance merci et bonne soirée.

@ bretenoux > A qui vous vous adressez sil vous plaît?

Priscilla