Etats unis au plus vite ?

Bonjour a tous ma femme et moi partageons le même rêve partir vivre a new York ou Brooklyn y travailler et y vivre nous parlons très peu anglais et maitrison un peu l'espagnol mais il es sur que si le projet est possible nous aprofondirons l'apprentissage de la langue. Mai pour se faire nous voudrions connaitre le moyen le plus rapide pour partir y travailler et y vivre ? Visa professionnel? Carte verte ? Lottery?? Merci pour vos réponse

Le moyen le plus rapide serait la mutation. Pour cela vous devez d'abord travailler dans une boite en France qui dispose de filiales aux USA et obtenir une mutation interne au groupe.
Comme vous pouvez le remarquer, cette solution, bien que la plus rapide, est loin d'être accessible a tout le monde.

La catre verte n'est pas non plus une solution évidente et cela pour plusieurs raisons:
- ce n'est jamais un visa de premiere intention. Pour avoir une carte verte, il faut très souvent avoir deja eu un autre visa.
- la carte verte peut se gagner a la loterie, c'est un peu comme gagner au loto...
- la carte verte peut s'obtenir grace au regroupement familial a condition d'avoir deja de la famille proche aux USA et c'est long (plusieurs années).
- la carte verte peut être accordée aux gros investisseurs s'ils investissent au moins $500 000 et sous certaines conditions.

Ensuite pour décrocher un visa de travail il faut:
- intéresser un employeur.
- avoir un profil qui soit en phase avec les exigences de l'administration (niveau d'etudes, rareté de l'emploi, etc...).

Parler peu l'Anglais est de fait pas vraiment un problème. Les difficultés sont ailleurs.

Bonjour et bienvenue,

je vous recommande également la lecture du guide de l'expatrié aux Etats Unis.

Tous mes voeux de réussite,

Julien

ps: par contre, il ne va pas falloir être trop pressé