Gardiennage caze, animaux, plante

Disponible à partir du 21 août 2014, je garde bénévolement votre caze et animaux de compagnie.
À la run depuis 2 ans, j'ai de l'expérience et m'adapte facilement à mon environnement.
Je suis responsable, calme et soucieuse du bien être des animaux.
J'essaye au mieux d'avoir un mode de vie en accord avec la protection de la nature.

Je privilégie le secteur ouest où j'ai des activités bénévoles mais je suis prête à étudier toute proposition.
N'hésitez à me contacter pour de plus ample information et pour se rencontrer ça n'engage à rien.

Au plaisir
Nat

Bonjour, nnatt

En effet Nathalie m'a gardé la maison et ma chienne, "Vodka" , on rigole pas  :joking: au mois de décembre 2013 pour trois semeines.
Aucun soucis, bien au contraire et je la recommande.

Personne calme et de confiance et comme elle le dis :
"Je suis responsable, calme et soucieuse du bien être des animaux.J'essaye au mieux d'avoir un mode de vie en accord avec la protection de la nature. "  Je confirme.

Elisabeth

nnatt a écrit:

Disponible à partir du 21 août 2014, je garde bénévolement votre caze et animaux de compagnie.
À la run depuis 2 ans, j'ai de l'expérience et m'adapte facilement à mon environnement.
Je suis responsable, calme et soucieuse du bien être des animaux.
J'essaye au mieux d'avoir un mode de vie en accord avec la protection de la nature.

Je privilégie le secteur ouest où j'ai des activités bénévoles mais je suis prête à étudier toute proposition.
N'hésitez à me contacter pour de plus ample information et pour se rencontrer ça n'engage à rien.

Au plaisir
Nat


Bonjour nnatt,
je vous recommande de deposer votre offre dans la rubrique petites annonces,
elle sera bien plus visible
jluc
:cheers: