Voyage 2014

A ceux et celles qui partent prochainement et qui profitent de leurs derniers jours en métropole,
bon voyage et gardez moi un peu de soleil et de sable ;)
A bientôt.

j'y suis je pars DEMAIN!!!argh ca y est le grand jour est arrivé!!!et j'ai bien profité des derniers temps en Métropole!!!

bon voyage  :D

Moi de mon cotes je pars a la fin du moi d'août j'ais hâte .

merci beaucoup de l'appréhension et aussi de l'envie!!!!sentiment partagé!!on ne sait pas ce qui nous attend!!!une aventure en tous les cas!!

merci
pour ce gentil message.
nous concernant départ prévu lundi 11 aout...
pour le moment c'est l,heure des repas en famille, entre amis... l'emotion est forte

J'imagine bien qu'a l'heure actuelle vous tenez pas en place !!! c'est normal ça va être un changement radicale , nouveaux culture est plein d'autre chose  :) profiter de cette belle aventure qui vous attend.

oui l'émotion est très forte...nous venons comme vous de vivre tout cela et c tres dur mais bon!!! pour les enfants aussi ca a mis le blues...allez ons e requinque on va aussi vivre qque chose d'extraordinaire!!!mon papa habite aussi fréjus c'est une region que je connais bien!!!quelle idée de quitter ce bo soleil???!!!  :cool:

ah mais je vois que vous etes mahorais!!!ca change tout un retour aux sources!!!

si ce message m'est destiné, non je ne suis pas mahoraise...

elle parlait de mois effectivement je suis de Mayotte  :D

A demain, la belle vie family, on vous attend a votre arrivée.  Pas d'inquiétude

MERCI nous aussi on a hâte de partir pour cette belle aventure
demain départ des petits enfants on en a bien profiter pendant 3 semaine ....et à partir de lundi on se consacre à notre départ prévu le 30 août pour Marseille 1 journée en famille et départ le 1 er septembre arrivée le 2 au matin pour notre nouvelle vie
à tous ..Bon voyage peut être nous croiserons nous sur l'ile nous allons habiter à trévani moi à la retraite pendant mon mari bosse mdrr ...je vais avoir du temps pour découvrir l'ile et c'est habitant
bonne installation :offtopic:
à nous l'aventure

youna :cool::cool::top:;)