Noubonne

Bonjour,

Je suis sur Marrakech depuis peu et je recherche une noubonne pour le mois d'août et ensuite qq jours par semaine...qqn pourrait m'aider ???!!!merci

Bonjour je ne suis pas encore expatrier mais je m'y prépare tout doucement et j'ais quelques connaissances parmi les autochtones qui sont des personnes de toute confiance alors si je pouvais avoir plus de détails comme horaires et conditions cela serait plus facile de convaincre pour trouvé quelqu'un...
Vous pouvez m'adresser cela en message priver ainsi que vos coordonnées et le lieux ou le travail s'effectuera...
Ma fiancée effectuais ce travail a plein temps chez des privés 24/24 1 jour de congé par semaine logée nourrie blanchie pour la somme de 3000 dirhams par mois  à Marrakech et elle avait son lit dans la chambre des enfants.
Elle viens de passer son examen au jury d'état comme enseignante et et donc dans l'obligation de quitter ..
Mais cela n'est que pour la petite histoire de ce qui se fait sur Marrakech.. Par son intermédiaire il es possible de trouvé la personne qui pourrait vous correspondre inch'Allah.
Cordialement Eric-Zahid. " je suis converti à l'Islam" d'ou le prénom de Zahid.

Bonjour
Voir ICI
Cordialement

Bonjour, tu as trouvé ?

Bonjour
Le post date d'un an ! ! !
Je pense qu'elle à trouver son bonheur depuis
Cordialement