Tranche de vie!

Je suis un peu decu par mon retour au pays... lendroit ou nous avions lhabitude de louer nes plus aussi bien entretenune  la piscine es une salle... je crois quen 2 mois une fois jai vu le fond de leau mes enfant sont tomber dailleur malade a cause de la piscine on sy baigne plus.. quand on as prie lappartement on nas pas verifier leau chaude (puisque lancient appartement quon louais dans le meme bloc )avec linterupteur mais voila que on la pas et la femme en haut refuse de le mettre a des heure normal... vers 8h30 du matin et le soir meme heure.. (cette voisine es l'enfer elle fais $%^$ tout monde....)elle passe son temps a changer code internet et donc nous couper linternet 2-3 jour le temps que le proprio apres la plainte vienne  et vois avec elle . mais ses jamais sa faute a elle selon lui...

dans mon bloc une jeune dominicaine y vie 22 ans son homme 65 ans es au quebec... il ni a pas un jour ou ses pas la fiesta... ou il ny a pas minimun 10 personne cher elle et dans piscine tout habiller avec des verre de rhum qui tombe dans leau. .. nous avons une terrasse priver mais tout ces gent passe par ma terras pour aceder a chez elle par derriere vu sa porte es barrer !  on doit les sortir frequament..

Ce matinmon conjoint a avertie une fille de pe 25 ans avec 3 enfant de sortir cetait priver la cloture es barrer mais il passe par un autre bout cloture caser.. elle las envoyer chier il la bloquer elle las bousculer et bousculer ma fille de 6 ans  pour essayer passer ma fille es tomber tete premiere a terre sa en fut trop malgre la douleur de la chikunga jai perdu contact avec la realite je lai empoigner a la gorge et sortie de ma cours je crois pas quelle a toucher a terre.... et mon poingt es parti... resultat je me suis aussi disputer avec la jeune voisine.. le proprio es venu.. calmer les chose mais jai peur de represaille.... ma fille sans sort avec une leger comotion

nous loueons un 3 et demi avec terasse priver tout inclus.. sauf le gaz.... 10000 pesos par mois. avant on louais un 2 chambre sur 3 etage  17000 avant cette imeuble etais tranquille 3 famille dominicaine etranger y vivais.. tout monde sentraidais.. plus maintenant

jen peux plus de vivre dans le stress dans le cahos


Mon conjoint part bientot travailler pour un  poste important a lexterieur il part 6 mois  reviens 1 mois et ainsi suite.. je voudrais juste pourvoir me trouver un petit coin tranquille sans tracas

2ou meme 3 chambre tout compris.. a moins de 18000 pesos.. sa existe tu avec piscine.. car ces lideal avec de jeune enfant ou bien vraiment pres de la plage (mais sa metonerais dans ses prix)  ca me derange pas que se soit pas en zone tourisme..  meme si jai pas voiture  les guagua existe les moto concho aussi!

tina mas donne des numero a appeller on vas les appeler demain car je parle pas super bien espagnol au telephone.. et la mon conjoint viens dattraper la chik.. donc pas en etat dappeller pour moi..

nous vivons presentement avec un salaire de 1200  canadien  je suis un peu decourager tout ce que je trouve ces des logement hors de prix 800 900 1000 par mois$$

vendredi nous allons a sosua visiter un studio jai parler avec un monsieur dici tres gentil il as des enfants les miens sennuie un peu donc sa pourrais pe leur faire des amis.. on verra se que sa donne.. mais jaimerais pouvoir avoir quelque sugestion..

Jai placer deja une annonce  dans la section mais je voulais juste vous partager une tranche de vie!!!

jaime quand meme ce pays il y a des gens formidable toute nationalite confondu!


xxx bonne fin de soiree

desoler pour les faute le correcteur  ne fonctionne plus depuis quon as reparer lordi

Bonjour zendetente  :)

Désolé de lire votre calvaire.  :(

Vous souhaite que sa s'arrange très vite  :cheers:

Si vous avez des questions qui nécessite les expertises de nos expatriés n'hésitez surtout pas  :top:

Cordialement
Kenjee

Merci!  jai bon espoir que sela sarrange ce forum es merveilleux et on mas donner quelque piste a telephone a une heure raisonnable aujourdui.. jai pas dormis la nuit on va attendre au moins 9 hr! depuis 2006 quon vien ici  jaimais eu de probleme  je crois seulement que le proprio a fais de mauvais choix de locataire.. soit dis en pensant langlaise es vraiment plus derangante que le reste...!   mais ce fut une goutte dans vase de trop.. avec la dominicaine.

Bonjour,

regardez sur corotos.com.do (dans hogar y personal) il ya des offres de locations.

Le mieux serait de prendre un logement individuel parce que ce ne sont pas les rois de la discrétion.
Faut tomber sur les bons voisins :-/

Bonjour Zendetente,

c est toujours attristant de lire  les problèmes que rencontre nos compatriotes, j espère que tout s arrangera pour vous le plus rapidement possible. faites bien attention au contrat de location de votre future maison, faites bien écrire ce que vous voulez qui apparaisse ( jardin privé, terrasse privé, qui répare quoi en cas de panne  ext...)  en cas de doute sr le contrat, je peux vous aider.
j ai regardé rapidement quelques pages et j ai vu ceci qui pourrait cadrer avec vos besoins, la seconde offre est avec tout inclus , même l électricité...ce n est pas plus mal.

http://do.clasificados.com/hermosa-casa … bajo-44389http://www.corotos.com.do/sosua/casas/C … 285087.htm

Bonjour, je viens de lire ce qui t arrive, ce pays n´est pas facile . Cela fait 7 ans que j y vie et j´en ai eu des galères, tout le monde ici peut te le dire. Mais pour rien au monde je partirai revivre en France malgre les problemes que j ai pu avoir.Je me suis accrochée et toute seule avec mes enfants. J´ai vécu a Saint Domingue 2 ans et comme toi beaucoup de problèmes de bruit et de voisinage. Finalement, je suis revenue vivre a Las Terrenas dans un coin super tranquille. Ce que je veux te dire en te racontant cela est que en ne lâchant pas le morceau, tu trouveras ton coin tranquille a vivre. Il faut pas baisser les bras. Meme avec un petit salaire ,c´est a peu près ce que j ai aussi comme revenus avec mes 2 enfants, on y arrive. Surtout reste positive et crois y. Courage et bises

pascal me permet tu de t'écrire en prive

merci beaucoup je vais téléphoner!!

oups désoler mon clavier na pas écris ton nom comme il faut!! pascale

Bien sur que tu peux m écrire en privé....