Realiser mon reve ..canada...

bonjour j emerais savoir si il etaient possible pour moi de trouver un employeur au canada je suis coiffeuse afro je ne conais personne au canadq j ai 20 ans j ai passer le test en ligne t j ai u un ..b.. quelqu un peut m ede?? pleaseeeee ...cordialement soni

ça prend obligatoirement un visa pour bosser au Canada...

oui je le sais c est pour ca que je recherche un employeur ....

sonialynn a écrit:

bonjour j emerais savoir si il etaient possible pour moi de trouver un employeur au canada je suis coiffeuse afro je ne conais personne au canadq j ai 20 ans j ai passer le test en ligne t j ai u un ..b.. quelqu un peut m ede?? pleaseeeee ...cordialement soni


Désolé mais vous n'avez aucune chance d'avoir un contrat d'emploi sans avoir de Visa.

tu devrais unpeu te renseigner au lieux de "aucune chance a tous les membres"

sonialynn a écrit:

tu devrais unpeu te renseigner au lieux de "aucune chance a tous les membres"


Quand on demande l'impossible, c'est la seule réponse possible.
Mais si vous voulez qu'on vous réponde << allez-y, faites des demandes d'emploi sans Visa et vous trouverez certainement du travail >> alors on le fera.
Et on vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
A vous de savoir si on doit vous dire la vérité, ou pas.

Bonjour sonialynn  :cheers:

Veuillez noter que tarbais est notre membre VIP est aussi expert en ce qui concerne les procédures pour obtenir visa. Svp un peu de respect envers nos membres.

On comprend que c'est dure d'entendre des propos opposé à notre attente, mais des fois c'est mieux de l'accepter et de décider à passer vite à autre choses, ou trouver un autre moyen que de continuer à y croire pour finir par être brisé.

Bien à vous
Kenjee
Équipe Expat.com

personne ne te donnera un visa de travail pour coiffeuse, et même si par un énorme miracle tu trouves un employeur, le gouvernement ne validera pas l'emploi car ce n'est absolument pas en manque de main d'oeuvre!

donc non tu n'auras pas de visa de travail...

Un post que j'avais écrit en mai 2013 et est plus que jamais d'actualité.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=256170

sonialynn a écrit:

bonjour j emerais savoir si il etaient possible pour moi de trouver un employeur au canada je suis coiffeuse afro je ne conais personne au canadq j ai 20 ans j ai passer le test en ligne t j ai u un ..b.. quelqu un peut m ede?? pleaseeeee ...cordialement soni


Comme le dit Pigkiller, c'est absolument infaisable et

ok merci de votre aide

sonialynn a écrit:

ok merci de votre aide


De rien.

réaliser  son rêve ..!!!...?????     au Canada ou ailleurs peut importe le plus  important  c'est de croire  en soi   et avoir la volonté de ne rien lâcher ....  alors  bonne chance ....
le Canada   est un pays ou tout doit  être  en règle  sinon  vous entrez dans des galères inutiles et épuisantes....sans oublier  la délation possible  avec des inspecteurs qui font les enquêtes  avant de vous visiter . et...vous êtes  expulsé

première chose a faire  ,.......................faire un voyage de reconnaissance  la  ou vous désirez vous installer   un voyage  de contact possible...et retour  chez vous ..
ensuite si vous êtes déterminé ,.... allez au consulat ou ambassade  dans votre pays  ....pour obtenir les renseignements  qui vous sont nécessaires 
donc  si vous n'avez pas un contrat de travail au Canada  avant de partir ....vous n'aurez pas le droit de travailler  ni  même  d'y rester......  que  en touriste   avec  visa..
vous pouvez être  étudiant ,..... mais  la aussi  il faut  prendre  vos informations  au consulat  ou  a l'ambassade  du  canada  de votre   pays  et on vous donnera  les marches a  suivre ...
autre possibilité  si vous n'avez pas de contrat de travail.  IL  VOUS  FAUT ..AVOIR UNE PROFESSION  DONT LE CANADA  A BESOIN
SI VOUS ETES ADMISSIBLE COMME RÉFUGIÉ  LA , C'EST ENCORE UNE  AUTRE  HISTOIRE   MAIS  COMME TOUJOURS VOIR  AVEC  LES AUTORITÉS  CANADIENNES   DE VOTRE PAYS   ...............et vous devez faire  vos demandes  a partir   du pays  d'origine.  DANS TOUS LES CAS DE FIGURES...

maintenant  vous êtes prêts  a venir au Canada  prenez avec vous    QUE  LE MINIMUM....IL YA  DES MAGASINS DE SECONDE-MAINS DANS LESQUELS  VOUS TROUVEREZ  TOUT  CE DONT VOUS AVEZ  BESOIN  POUR  COMMENCER .......
ENSUITE  PREMIERE CHOSE   A  FAIRE,..  CONSTRUIRE  VOTRE  '' CREDIT  ''  A LA BANQUE ...ET SOYEZ   HEUREUX......!!!!!!!!!! ET FAITES BEAUCOUP  D'ENFANTS

En général, il est inutile de se déplacer dans les ambassades.
Tous les documents sont sur les site gouvernementaux.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

haha merci beaucoup a toi mais je ne pense pas faire bcoup d enfants....lol
et encore merci pour la motivation

sonialynn a écrit:

haha merci beaucoup a toi mais je ne pense pas faire bcoup d enfants....lol
et encore merci pour la motivation


De rien.