Recherche m embre de ma famille

Messages: 1
bonjour je m appelle christelle beurne je recherche mon père que je n est pas connus il s apelle louis steven marie mariés a mme pitchen jeanine il habite a pamplemousse a l ile maurice il est née le 2 juillet 1942 il a deux fille et n garcon

les filles s apellent
dédirée et roseline

sa femme aurai une soeur apele lindsay qui habitais languyon

Bonjour christelle beurne  :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Perdu de vue à l'Ile Maurice pour augmenter vos chances de trouver votre père.

Cordialement
Kenjee

merci monsieur

Bonjour
j'habite a pamplemousses et je vais essayer de vous aider.

au merci j accepte votre aide avec grand plaisir

et j attends votre reponse avec plaisir je vous mettrais une foto des qe possible la seule fot de mon pere

Bonjour,

Je pense qu'il faut tout faire pour venir en aide à Beurne car une telle demande de sa part mérite des réponses  :unsure

J'ai des connaissances de mon coté à Pamplemousse.
Je te donne l'adresse mail en message privé d'un ami Mauricien qui a toujours vécu à Pamplemousse  ;)

Bye
Pat

[img]sam 8994[/img]

beurne a écrit:

sam 8994


Ton image n'est pas visible.
Tu dois la déposée via une adresse URL  ;)

Pat

a ok mes j y arrive pas je recssai

beurne a écrit:

a ok mes j y arrive pas je recssai


Je t'ai répondu en MP

Bonjour Christelle,
Mme Jeanine Pitchen était ma voisine (1970's) mais elle est décédée le 19 août 2013.  Roseline est France, je pense, et ainsi que sa soeur Linda.  Mme Pitchen avait aussi deux fils (Stenio et Lindsay), mes amis d'enfance.  Je pourrais prendre contact avec Lindsay pour vous renseigner sur votre père, à moins que vous auriez déjà des nouvelles de lui.

Cordialement,
Babone.