Nouvelle journée rencontre et échange Francophone et résident, Djerba

Une nouvelle journée de rencontre, détente et d'échange pour les résidents et expat....sera organisée le dimanche 10 Août le rendez vous est fixé pour 9h30 devant l'Hôtel Castille à Aghir.   All exclusive 32 dt tout compris: les boissons,lapéritif,le repas de midi avec le vin.........vers 16h goûter.......
Les inscriptions pour cette 3éme jusqu'au 09 août midi.
Au plaisir de se revoir ou de se rencontrer....

Lio.... :cheers:

32 , la température monte encore  :D

:cheers: , Bonjour Véronique
Je me permet un rectificatif sur la date de notre prochaine sortie dans un hôtel, ce sera Dimanche prochain 10 Août.
Nous comptons sur ta présence ainsi que celles de tes amies.
Amicalement :   Lio....    :cool:

Bonjour à tous,

Pour ne pas se disperser je pense qu'il serait bien que certains échanges se fassent en messagerie privée. :cool:

Merci
Armand
Expat.com Team

Merci Armand,

J'ai pris note de votre remarque et fait suivre le message..

Cordialement.

dommage ns serons quand septembre sur Djerba

:thanks: Pas de soucis pour Septembre,vous serez le bienvenu....lio.....

bonjour a tous, viens pas souvent sur le forum...j aimerai savoir s il y a bcp de personnes qui résident sur Djerba....et vers ou??? ns on est sur la route du phare des qu on a des vacances.. bonne journéé

Soyez le bienvenu sur le forum Expa blog, il peut vous amener un grand nombre d'information..........
Pour répondre à votre question, sur le nombre de personnes européen...environ 5000 personnes difficilement contrôlable
les parties de lîle  les plus recherchées des expat.... hormis  Houtmet Souk et Midoun...toute la zone touristique en partant de Mezraya jusque Aghir. Bonne journée à vous, faites moi signe à vos prochaines vacances.  cordialement  Lio..... :cheers:

bonjour

on est voisin !!!! j habite sur la route du phare je souhaiterai entrer en contact avec des ami(e)s 
[Modéré: Evitez de poster vos infos personnelles sur le forum svp]

Mme BEN TANFOUS

J'arrive lundi soir sur Tezdaïne déjà pour 3 mois et après.................peut-être (sans doute) 3 autres mois............  Puis .......... Mystère !

En vous souhaitant un bon voyage, ici la mer est magnifique, fait bon vivre!!! :D
Malgré les quelques ''''Coups de gueule'''comme partout.
Ah, pas besoin de combinaison , les poubelles sont preque vidées régulièrement :D:lol: