Construction maison en tunisie (Nabeul)

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrai savoir le prix de m2 convert  pour construire une maison dans la ville de Nabeul (à 700m de la plage)
merci d'avance pour vos retours.

Bonjour,
Pour déterminer le prix du m² couvert, il faudrait tout d'abord connaitre la pédologie du terrain, est il accidenté? Revêtement sols et murs,isolation thermique, sonore, type de menuiserie, qualité de la plomberie et sanitaire, Electricité et type d'éclairage? distribution télé et informatique...vous voyez le prix peut doubler voir tripler. Si vous êtes bricoleur vous pouvez à moins de 900 D/m² avoir quelque chose de splendide. avec toutes les normes.
Sinon faites un cahier des charges pour un promoteur..le prix va aussi être chargé:)

Bonsoir,
sur une base de 400m2 habitable, et très bien finie haut standing, il faut compter environ 750Dt le m2 frais annexes compris (branchement électricité, égout, eau, gaz)   + architecte, ingénieur béton et fluide (clim et plomberie, etc....)
hors terrain bien sûr.

Merci mes compatriotes pour ces infos
Quel est le plus coûteux un seul étage de 140 mettre couvert ou un style américain de 100 m2
Merci

comme Gabrielle1  le coût de la construction, en ce moment 750 dt le m² Luxe en plus à Djerba où, il faut tout apporter alors, pour Nabeul, faîtes, un petit peu baisser  :D

helaifi, je n'ai pas tout bien compris, ce que vous vouliez dire, mais sachez, qu'une maison à étage, revient toujours moins cher

bonsoir je trouve ton poste après avoir fais des recherche sur le même sujet en faite moi je cherche le prix pour faire (la saba en arab) en Français je crois c'est la dalle pour 1er etage
je me demandais si depui t'as eu des info (aussi pour Nabeul)
merci

dalel27 a écrit:

bonsoir je trouve ton poste après avoir fais des recherche sur le même sujet en faite moi je cherche le prix pour faire (la saba en arab) en Français je crois c'est la dalle pour 1er etage
je me demandais si depui t'as eu des info (aussi pour Nabeul)
merci


je suis rentré en tunisie pendant l'été et je me suis renseigné sur place, le m2 oscille entre 900 et 1200 dinars TN tout compris (clef en main)
en plus comme je suis pas sur place les gens m'ont découragé d'engager ce projet et le suivre à distance vu que je suis résident en france.
ce genre de projet il faut le suivre de tout près et sur place et en personne.
donc j'ai abondonné la construction et j'ai acheté un appart

helaifi a écrit:
dalel27 a écrit:

bonsoir je trouve ton poste après avoir fais des recherche sur le même sujet en faite moi je cherche le prix pour faire (la saba en arab) en Français je crois c'est la dalle pour 1er etage
je me demandais si depui t'as eu des info (aussi pour Nabeul)
merci


je suis rentré en tunisie pendant l'été et je me suis renseigné sur place, le m2 oscille entre 900 et 1200 dinars TN tout compris (clef en main)
en plus comme je suis pas sur place les gens m'ont découragé d'engager ce projet et le suivre à distance vu que je suis résident en france.
ce genre de projet il faut le suivre de tout près et sur place et en personne.
donc j'ai abondonné la construction et j'ai acheté un appart


si vous n'êtes pas sur place, tous les jours pour suivre les travaux, ce n'est pas la peine de songer à construire, ou alors, vous fermez le chantier, chaque fois, que vous devez vous abscenter
lisez, mon post 14 , voilà, ce que, nous devions faire, si , on ne passait pas, jeter un oeil une fois dans la journée  :Dhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=357673