Recherche locative annuelle duplex région Alicante

Bonjour,

Tout d'abord, très heureux de me retrouver parmi vous sur ce forum qui me semble extrêmement intéressant et convivial, donc bonjour à tout le monde.

Alors voilà, notre projet serait de trouver un bien locatif annuel sur un duplex, avec 3 ou 4 chambre, d'une superficie de 100m2 minimum et idéalement, avec une piscine communautaire et proche de la plage.

Nous sommes fixés un budget de loyer d'environ 600 euros.

Alors nous n'avons encore aucune expérience et nous sommes dans notre phase de recherche d'information, tous vos contacts, conseils et vos expériences nous serons donc très utiles.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Denis

Voila ce que l'on peut trouver rapidement en faisant une recherche sur Idealista :

http://www.idealista.com/fr/alquiler-vi … nes-o-mas/

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est fantastique !

Nous projetons cela pour l'année prochaine. Cela prouve donc que notre projet avec les critères que nous nous sommes fixés sont tout à fait raisonnables ?

A priori vous avez visé juste, et encore l'été il y a moins de choix, les proprietaires louent souvent aux touristes pour la saison.

Bon ensuite, comme pour toute location, les photos c'est bien, mais rien ne vaut une visite sur place.

Re,

Nous n'avons pas encore décidés le lieu exact, juste que nous visons la région de Alicante.

Peut être auriez vous des recommandations à nous faire ?

Merci

Me concernant je suis sur Valence, des expats d'Alicante vous conseillerons mieux que moi sur les villes ou quartiers à privilégier.

Bonjour,

J'aimerais vous informer que l'on possède une villa de 102 m2 avec 3à4 chambres et piscine privée.
Pouvez-vous m'envoyer votre e-mail, je vous enverrai des photos.
À VOIR!!!!

[email protected]

Facebook villa Espinosa

Je viens de vous envoyer un mail.

Cordialement,

Denis

J'ai reçu le mail mais aucun message n'abouti ...

Donner moi votre mail.

[email protected]

Cordialement,

Denis

Bonsoir et enchantee
Jhabite Benissa...tres joli village a cote de Calpe et Denia
Si je peux taider ce sera avec plaisir
Je mappelle isabel

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour,

J'attend que vos liens soient validés.

Cordialement,

Denis

[Modéré: Pas de pub]

Re,

J'ai consulté les liens que vous donner sur votre dernier message.

Même si votre bien est assez bluffant en terme de commodité, d'un point de vu situation, il ne correspond pas tout à fait à nos critères.

En vous remerciant.

Cordialement,

Denis

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour,

Merci pour votre offre.

Entre temps, notre projet a évoluer et nous sommes à présent à la recherche d'un achat, région TORREVIEJA.

Cordialement,

Denis

Bonjour Denis

Pour trouver une maison, vous pouvez placer une annonce dans notre section Immobilier à vendre à Alicante.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com