Besoin urgent d'un vieux téléphone thaï

Bonjour à tous,

Quelqu'un se séparerait-il d'un téléphone thaïlandais?
Je viens d'arriver sur BKK et en étant à la recherche d'un appartement j'ai besoin d'un téléphone pour joindre et être joint par les agences.
La carte sim c'est bon, mais ça ne colle pas avec mon téléphone français, je ne peux que passer des appels mais pas en recevoir.
Quelqu'un se séparerait-il d'un téléphone thaïlandais?

Vous avez déjà des modèles basiques en vente pour 6 ou 700 baht .

Je peux trouver ça où? Chez Truemove ou ailleurs?

N'importe quel magasin et même dans les grandes surfaces type Big C . Bien sûr c'est le modèle basique et c'est juste pour téléphoner mais cela peut toujours dépanner .

Parfait !
Merci de votre réponse  :)

J'en ai même vu, au prix donné par losotuk, sur les marchés. Sinon, il y a des tonnes de magasins qui en vendent dans n'importe quel centre commercial (en tous cas, tous ceux que j'ai fait).

Mon mari en a acheté un en même temps que sa carte Sim et il l a payé trois fois rien !!

Vu à 485 baths neuf et garanti...

Whou en effet je vais pas avoir du mal à trouver un téléphone vraiment pas cher alors. Merci beaucoup de toutes vos réponses  :)

sur..
bien que en fonction de la province et de l'utilite (net ou pas?), les operateurs ne donnent pas du tout meme resultat
quand aux portables, il y a un trafffic sur les 2e mains que la police (enfin!) sous le controle de l"armee est en train de demembrer ...bcp de magasins se sont ouverts depuis 3 ans sans acune connaissance et fourguant toute sorte de cochonneries. Les 1ers prix (6 a800bt) sont en thai...
alors attention adressez vous a des gens serieux