Départ à Londres a la fin de mon bac pro commerce.

Bonjour, excusez-moi de vous dérangés, je suis actuellement en bac pro commerce a Brest en Bretagne, j'ai toujours aimer Londres, j'y suis deux fois en voyage scolaire pendant une semaine les deux fois, je suis également partie une semaine en colonie de vacances à Plymouth.
Je passe en deuxième année avec un niveau correct en anglais (13,14) et l'année prochaine je souhaite prendre des cours particuliers en anglais pour vraiment m'améliorer, j'ai également la possibilité d'effectuer un stage a Plymouth, surement a Primark!
A la fin de mon bac pro, j'aimerai partir a Londres pour m'y installer, non pas pour étudier, mais pour y travailler.
Je partirai au mois de septembre 2016, je sais que tout ça est encore loin, mais je préfère m'y prendre a l'avance.
J'ai regarder sur plusieurs forums et je pense partir avec dans ma poche, 2000euros environs, enfin toutes mes économies, pour commencer une nouvelle vie outre-manche!
Les auberges de jeunesses ne m'attire pas vraiment, je serai plus pour la colocation, mais pas avec n'importe qui!
Je ne veux pas être un simple vendeur toute ma vie car " vendre " n'est pas vraiment mon domaine de prédilection..
J'aime les belles choses, et je ne sais pas vraiment comment monter les échelons à Londres, pour gagner de plus en plus d'argent, surtout que je sais que avec seulement un bac pro commerce, cela risque d'être vraiment compliquer..
Tous vos conseils et vos astuces feront mon bonheur, je vous en remercie d'avance! :)

Bonjour Morgan,

un petit encouragement et un petit avertissement : Les professions intermédiaires des finances et de la vente sont parmi les plus recherchés sur le marché du travail européen. Parcontre 2000 Euros d'économies vous semble peut-être beaucoup, mais c'est effectivement assez peu pour débarquer dans un autre pays sans emploi, et très peu à Londres où la vie est chère.