Affaires - Partenariat

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, et je désire à l'occasion rechercher les opportunités d'affaires dans le domaine agricole (production du vivrier et la création de plantations de cacao et de palmier à huile pour aboutir à l'installation d'unités de transformation) et aussi des partenaires d'affaires dans e même domaine.

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section petites annonces, merci

bonjour j ai 1 hectare de terrain je pourrai eventuellement vous le loué pour du vivrier.

Bonjour perseverance2014

Je vous invite à placer votre annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Côte d'Ivoire

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis agronome avec une grande expérience dans le domaine de la production maraichère. Je suis actuellement aux Emirats Arabe Unis où je travaille pour une multinationale en tant que directeur d'exploitation maraichère. Je cherche aussi à trouver un emploi dans ce domaine, ou trouver un associé pour monter un projet agricole en côte d'ivoire.

Au cas où vous juger utile d'échanger un peu plus sur le sujet, j'aimerai bien avoir vos coordonnees.

Cordialement
Houssam Saber

salut je dispose de parcelles cultivables je suis a la recherche de partenaire financier pour les mettre en valeur. pourquoi pas créer une structure agricole. ensemble nous serons fort. 07238660