Les recettes

MIAAM !! :joking: rien qu'en lisant ça donne l'eau a la bouche  :joking: sûr que je vais en préparer merci Athanazia  :top:  Pour les palourde y'an a dans les grande surface . Acima carrefour ou marjane . Bnn fin de soirée

Bonsoir Athanazia    :cheers:

Eh hop une de plus dans mon livre de cuisine   :top:
faut maintenant trouver les  palourdes  :/
je dois aller a Oualidya pour ça  :idontagree:

Merci  :cheers:
bonne soirée   :sleep

Laïla benani
En arabe. mahhar  assajjad  La prononciation ce fait en appuyant sur le HH et  le JJ   


Bonjour vous        :cheers:
Que veut dire  mahhar  assajjad   ?   :/

dis moi   محار السجا ?      :whistle:

J'ai fais copié-collé   
sur mon traducteur arabe-français        :idontagree:
cela  me dit  OSTER TAPI  ,,,,  ?? :/:/:dumbom:

et j'ai recherché que veut dire ce mot
sur internet   :/

Il parle de Tapis    :D:unsure

Bonne journée  :gloria:cheers:

Ps je concocte une recette de carré de veau à la Magrebine  :unsure

Bonsoir Karoll,

Si lors d'une de tes sortie cynégétique, tu à l'occasion de tirer un sanglier (je te le souhaite) je serais preneur pour un morceau.

Amitiés, Eric

Lehert Eric]Bonsoir Karoll,

Si lors d'une de tes sortie cynégétique, tu à l'occasion de tirer un sanglier (je te le souhaite) je serais preneur pour un morceau.Amitiés, Eric

Salut Eric    :cheers:

Vraiment je ne louperai pas car avec les ,,????
(peut être propos pas gentils  ???) que j'ai dis a ton encontre
faute à !!! Z.Z.Z.,,,?? U   :sosad::dumbom:
Ce sera avec un grand plaisir tout en buvant un pot   :idontagree:;)
Je t'avertirai des différentes battues et récupérations de Sanglier :idontagree::thanks:
Bon weekend  :cool::gloria:cheers:

Bonjour à tous,

A noter que nous avons enlevé quelques posts hors sujet sur cette discussion.

Comme les autres modérateurs vous l'ont déjà dit, se serait mieux si nous pouvions respecter le sujet initial et éviter des hors sujet sil vous plaît.

Si vous souhaitez parler d'un autre sujet, je vous invite plutôt à créer une nouvelle discussion.

Merci pour votre considération.

Priscilla  :cheers:

Bonjours et merci priscilla , Vous avez bien fait c'était mon souhait a moi aussi  :top:

Denis bonjour

je viens de découvrir toutes vos recettes un grand merci à vous, quel travail encore merci
je vous souhaite une très bonne journée.

khadijea

Bonne fête a tout le monde  :up:  et en particulier aux  musulmans  :up:  soyez doux avec vos moutons avant de !!!!!!!  :sosad:  mais c'est la règles des écrits  :idontagree: vérifiable  :idontagree: dans les trois religions  :idontagree: et on ne peut rien y changer  :rolleyes:

DENIS REVIENS !!!!!!!!  J AI PAS LES MEMES A LA MAISON !!!!!!!!!!!    :sosad::sosad:

bon fête à toi aussi et à tout le monde

Merci 3abdel'ilah passe une bonne fête de l3id  :top: que Dieu exauce tout ce que tu souhaite ainsi qu'à ta familles  .  En tout qu'à tu est le seul qu'à a répondu a mon msg et je t'en remercie  :top: soit gentille avec ton mouton demain  :lol:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII reviens  !!   :cheers:
J'ai besoin de recettes de MOUTON    :gloria:o:/
Denis bonne fête  :whistle:
Moi y en a être invité   ;)
négatif choufe   Couic  !!!!   :sosad::sosad:
méchoui ok  !! :top::cheers:

Bonsoir, il suffit de regarder une recette sur le net comme tout le Monde...

Zut alors

hahahaha , ne t'inquiète pas du matin jusqu'à le soir "tu trouves aucun morceau de la viande mdr". mais je t'oublierai pas je te laisserai ta part( ce que tu préfères du mouton) c avec plaisir bien sur, et je te remercie aussi pour tes mots qui ont une grande valeur pour moi,  je te souhaite enfin des beaux moments avec ta famille, de la santé et du bonheur et que le dieu te donnera tout ce que tu veux de la vie inchallah ya rab  :) . soit gentille avec votre mouton aussi hahahaha :D

bonsoir,

Mr ZUT qu'elle est votre but sur ce forum ? :/

Bref, la bassesse et négativité n'ont pas lieu pendant ces fêtes !! ni a aucun moment d'ailleurs............. :mad:

BONNE FETES A TOUS !!!!        :top:

BON APPETIT !!!

merci laila       :cheers:  a toi aussi, passe de bonnes fêtes !!

Bonsoir, mon but c'est de ne pas faire l'hypocrite comme beaucoup mais mettre en garde certain expat qui croient que le Maroc c'est l'Eldorado ou encore pire un département français où  l'on se comporte en colon ...

Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum!!!

Mais ceci n'est que mon humble avis!

Zut alors.

zut a écrit:

Bonsoir, mon but c'est de ne pas faire l'hypocrite comme beaucoup mais mettre en garde certain expat qui croient que le Maroc c'est l'Eldorado ou encore pire un département français où  l'on se comporte en colon ...

Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum!!!

Mais ceci n'est que mon humble avis!

Zut alors.


"un département français où  l'on se comporte en colon"

Vous avez une curieuse façon de voir vos compatriotes au Maroc. il y a longtemps que peu de personnes se comportent comma ça. Certains peut-être, mais c'est une frange minime.

"Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum"

Ben oui, et alors ? qui vous oblige à venir ici lire tout ça ? allez sur vos sites préférés, et ne venez plus ici puisque selon vous ce n'est pas la vocation d'un forum
Allez, en fait vous êtes ce qu'on appelle sur les forums "un troll". si vous ne comprenez pas, allez voir ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

C'est exactement vous, sur un grand nombre de discussions ici...

Bonsoir cher Mithié,

Je pense que vous avez exactement cerné le personnage, et malheureusement il n'est pas le seul "perturbateur" du forum.

Mais que peut on y faire !!!!! Si ce n'est que de l'ignoré, pour moi ces personnes la n'on aucun intérêt, et n'on pas leurs place parmi nous, en tout cas dans cette état d'esprit.

Amitiés à tout les vrais expatsblogeur,

Ps: Aid Moubarak Said,

Choukrane bzef.

Vous avez raison ses discussions sont débiles, je me désabonne, continuez à mendier que ce cher Denis vous redonne des recettes de cuisine qui sont recopié sur le net.... Bravo le niveau, franchement??

Zut alors

UN GRAND MERCI MITHIE !!!!!!!!

j'ai lu la definition, c'est exactement ca et j'avoue que j'ai bien rigolée !!    :lol:

bonne nuit    :sleep

Merci Dany  :thanks: et bonne fête a vous aussi, parmi vos amis marocains  :idontagree:

Merci Eric  :thanks::top:

Lehert Eric a écrit:

il n'est pas le seul "perturbateur" du forum.
.


Nommez-les si vous avez l'audace, au lieu de donner ces petites allegations stupides tous les deux jours.

dany40110 a écrit:

bonsoir,

Mr ZUT qu'elle est votre but sur ce forum ? :/

Bref, la bassesse et négativité n'ont pas lieu pendant ces fêtes !! ni a aucun moment d'ailleurs............. :mad:

BONNE FETES A TOUS !!!!        :top:

BON APPETIT !!!

merci laila       :cheers:  a toi aussi, passe de bonnes fêtes !!


Bonjour et bonne fête a toutes et tous     :cheers:

Je vous en pris laisser ce M. en paix !     :D:whistle:
Il en a constamment après moi mais il ne m arrive
meme pas a la cheville    :lol:
Plusieurs fois signalé
pour insanités en MP   :o
Et c est moi qui a été mis a pieds  :sosad:
Vous vous en êtes aperçus tant mieux
A Vous d'agir et en plus il fais son cinéma sur toutes les discussions   :dumbom::dumbom:
Bon dimanche   :thanks::cheers:

Qu est ce que cela peut vous faire   ???
Mais qui est vous  ??

zut a écrit:

Vous avez raison ses discussions sont débiles, je me désabonne, continuez à mendier que ce cher Denis vous redonne des recettes de cuisine qui sont recopié sur le net.... Bravo le niveau, franchement??

Zut alors


Vous n arreter pas !!!! :joking:
Ce n est passe désabonner qu il faut faire  basta !!
Se serai essayer de vous faire virer
: pour un bon moment   :joking::dumbom:
Ceci est un ensemble d avis   :one:lol:

Mithié a écrit:
zut a écrit:

Bonsoir, mon but c'est de ne pas faire l'hypocrite comme beaucoup mais mettre en garde certain expat qui croient que le Maroc c'est l'Eldorado ou encore pire un département français où  l'on se comporte en colon ...

Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum!!!

Mais ceci n'est que mon humble avis!

Zut alors.


"un département français où  l'on se comporte en colon"

Vous avez une curieuse façon de voir vos compatriotes au Maroc. il y a longtemps que peu de personnes se comportent comma ça. Certains peut-être, mais c'est une frange minime.

"Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum"

Ben oui, et alors ? qui vous oblige à venir ici lire tout ça ? allez sur vos sites préférés, et ne venez plus ici puisque selon vous ce n'est pas la vocation d'un forum
Allez, en fait vous êtes ce qu'on appelle sur les forums "un troll". si vous ne comprenez pas, allez voir ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

C'est exactement vous, sur un grand nombre de discussions ici...


Encore une fois Michelle et Thierry,nous n'aurions pas pu mieux dire.
Merci :):cheers:

zut a écrit:

Bonsoir, mon but c'est de ne pas faire l'hypocrite comme beaucoup mais mettre en garde certain expat qui croient que le Maroc c'est l'Eldorado ou encore pire un département français où  l'on se comporte en colon ...

Si je dois chercher une recette de cuisine, regarder la météo ou lire des article de presse je me sers d'internet, ce n'est pas la vocation d'un forum!!!

Mais ceci n'est que mon humble avis!

Zut alors.


Vous peut-être,mais nous ,nous lisons avec plaisir sa revue de presse,la météo,et nous attendions toujours ses recettes ,un peu comme une surprise chaque jour,et oui chacun ses petits plaisirs.
Nous en profitons pour souhaiter une bonne fête de l'Aid el Kébir en particulier aux musulmans.
Vous peut-être,mais nous,nous sommes

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bonne fête à tous les musulmans !

Et moi je me permet d en rajouter une couche, car moi aussi c était un plaisir quotidien de lire les recettes de Denis, lire la revue de presse. ..
Aujourd'hui ce n est plus pareil,  même si je ne fais pas partie du site depuis longtemps,  mais ce n est que règlement de compte.
Alors s il y en a qui ne sont pas contents desabonnez  vous et laissez tranquille ceux qui apprécient !

Bonjour,

Pour résumer ce que pense et dise la majorité d'entre nous, Môsieur Z... et autres "troll et perturbateurs " Dégager et laisser nous tranquille sur notre site que nous partageons avec plaisir avec tout les expatblogeurs respectueux.

Vous avez déjà dégoutter notre amis Denis de continuer son post consacré aux recettes, aretter de nous Em.....

A Bon Entendeur, .....

Lehert Eric a écrit:

Bonjour,

Pour résumer ce que pense et dise la majorité d'entre nous, Môsieur Z... et autres "troll et perturbateurs " Dégager et laisser nous tranquille sur notre site que nous partageons avec plaisir avec tout les expatblogeurs respectueux.

Vous avez déjà dégoutter notre amis Denis de continuer son post consacré aux recettes, aretter de nous Em.....

A Bon Entendeur, .....


Je repete. Qui sont ces "trolls"? C'est totalement inapproprie de venir ici et lancer des accusations autour de vous sans nommer les coupables.

Bonjour cher M Laduqesa,

Pour répondre a votre question, "les troll et perturbateurs" sont les personnes sans intérêts, qui passe leur temps à créer des polémiques sur des posts qui à priori ne les intéressent pas et communique leurs mal être de vivre, par la critique négative et non constructive.

Cela répond à votre question.

PS: Ces personnes pourront ce reconnaître dans cette définition ou si elle se sentent visée c'est que elles font partie des "indésirables"

Lehert Eric a écrit:

Cela répond à votre question.

;


Non.

Bonjour S150  et merci à vous de partager vos recettes.... :cheers:

Cordialement.
Véronique.

bonjour
Oo avez vous trouvé ces escargots ?
Merci !!

Bonjour
Tout bêtement dans le terrain vague en bas de la maison (Salé )
En cherchant bien,ce n'est pas les escargots qui manque ,quoique ils ne sont pas gros  ! mais bon
Bonne soirée

Bonjour Véronique
Merci à vous   :thanks:
Cordialement

Ok   bonne soirée
plus qu a attendre qu il pleuvent !

Re
Non ,même pas ,par temps sec ils sont coller sous les feuilles
Cordialement