Rando aux alentours de Bonn

Salut! J'organise une petite rando ce dimanche 3.8.14 ainsi que le dimanche suivant 10.8.14 une randonnée avec pic nic (chacun apporte ce qu'il veut ) dans les Siebengebirge. Bonne humeur obligatoire!

P.s. Faudrait quand même faire signe sur ce forum si vous êtes intéressés, histoire de pas me retrouver seul au rdv.

Point de rencontre: königswinter au début de la montée pour le Drachenfels. En face de la petite gare du train qui monte au Drachenfels. À 10h le départ.

bonne  initiative ,j'éplingle  :top: jean  luc  ;)

Salut Lucas,

alors cette rando ? Elle a eu lieu ou pas??

On pourrait en organiser encore d'autres. Les Francais vont rentrer de vacances petit à petit car l'école reprend cette semaine...

Pour tous ceux que ça intéresse: manifestez-vous!! On pourrait faire la Ölberg, pour la prochaine.

Samedi 23 ou dimanche prochain 24?

On pourrait organiser des covoiturages si nécessaires au départ de Cologne ou de Bonn

Alors? Qui est partant?  Lucas?  D'autres?

A +
Christine

Eh bien, jusque là tu es la seule à répondre! Mais je reste optimiste.
le prochain week end je serai sur Berlin, donc pas de rando pour moi.

mais si jamais il y aurait des motivés je pourrais organiser une balade le samedi 30 Août.

à +!

Lucas

Super Lucas merci!

Pour le 30 ce ne sera pas possible pour moi mais je veux bien lancer une invitation pour le 6 septembre si tu es dispo aussi ce jour-là.

Je vais organiser une soirée expat le 29 tu pourras peut-être venir pour faire connaissance... je n'ai pas encore lancé l'invitation car je cherche encore un resto.

A +
Christine

Salut! Le 5 et le 6 Septembre je serai de Garde, le Week-End d'après par contre je serai libre.
Je ne dis pas non à une soirée francophile le 29.08. Tiens moi au courant! :)

A +!
Lucas

Ok Lucas, parfait!
Alors, on garde la date du 13 septembre et tu me dis où tu nous emmènes et où on doit se retrouver et moi, je lance l'invitation sur le forum pour tout le monde.

A+
Christine

Ok, on fixe la date au 13 Septembre.
Pour le lieu, je fais simple: Point de rencontre à Königswinter au grand Parking, en face du départ du petit train qui monte le Drachenfels. Départ à 10 heures. Pic nique en chemin. Niveau facile. Durée 5 à 6 heures.

@+
Lucas

Super Lucas, merci beaucoup!

Je vais envoyer l'invitation!

à+
Christine

Ca y est!!! Je l'ai postée sur Bonn, Cologne et même sur l'Allemagne... tant qu'on y est!!  :lol:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=397523

Tu as vu aussi l'annonce pour vendredi prochain? https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=397020

Si tu veux venir, ce serait bien que tu répondes STP, ainsi les autres suivront
Merci!

A+
Christine

Pour les indecis, rando du 13.09. avec Lucas vivement conseillee! "Journee surprise avec pique-nique canadien et vue panoramique a consommer sans moderation!"  ;)