Loisirs recherche relations amicales

:) Bonjour à tous.  Installée à Altéa retraitée, veuve, énergique, je recherche des francophones dans mon age (d'entre environ 65 à 75 ans et +) avec qui former un groupe pour se réunir, jouer aux cartes (belote, rami, etc..) organiser un loto, un barbecue et puis une bonne occasion d'agrandir ses relations. Au plaisir de faire connaissance  Jacqueline

Je suis bientôt retraité et voilà plusieurs fois que je vais à Calpe ( pour plus tard y résider...) il y a là un club "francophone", où il y a des Belges, Français, Suisses, Canadiens même... il y a un bus de Altéa vers Calpe, voilà un but de promenade...Il y a moyen de les rencontrer tous les vendredi dès 10 Hr sur le terrain de pétanque du "nouveau Calpe", au bout de la digue... Pour ma part, j'y retourne fin octobre jusque novembre, au plaisir de se rencontrer peut-être ! Ce groupe à ce genre d'activités que vous rechercher . @+

:cool: Yves Merci de ta réponse et bien que française j'ai habité Steenokerzeel pas très loin de Vilvoorde, J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer à Calpé où je vais assez souvent,  J'ai une voiture donc le bus :(  Bon emménagement et à bientôt  Jacqueline

Bonjour à tous. 
J'habite à Madrid et je viens de prendre ma retraite. Je cherche des francophones avec qui se réunir et faire des activités, soit culturelle, culinaire, ballades, prendre un verre, etc.
Je suis très actives et j'essaye de profiter la joie de vivre.
Au plaisir de faire connaissance,
Liliane B

Bonjour à tous. 
J'habite à Madrid et je viens de prendre ma retraite. Je cherche des francophones avec qui se réunir et faire des activités, soit culturelle, culinaire, ballades, prendre un verre, etc.
Je suis très actives et j'essaye de profiter la joie de vivre.
Au plaisir de faire connaissance,
Liliane B

Salut Lilian, je m'appelle Hajar, je viens du Maroc mais j'habite à Murcie, j'aime aussi voyager, apprendre de nouvelles cultures et parler aux gens qui sont ravis de te rencontrer.

Salut Hajar,

Merci de m'avoir répondu ….. malheureusement les deux villes se trouvent loin pour pouvoir se rencontrer….. mais je vous  laisse mon email  au cas où vous  voudrais me contacter:
[ lien modéré ]

Au plaisir de vous lire,

Liliane

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum