A HCMC pour 15jours à partir de 31 juilliet - veut decouvrir la ville

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Philippe, belge, 36 ans, enseignant et je vais arriver à Hö-Chi-Minh ce jeudi 31 juillet pour une quinzaine de jours dans le cadre d'un partenariat de collaboration avec une université vietnamienne.

Entre les réunions en journée, j'aurai sans doute beaucoup de temps pour visiter, discuter et donc serai très intéressé par rencontrer des gens qui connaissent la ville, les bons coins, qui veulent aller boire un verre, faire découvrir le Vietnam pour avoir l'occasion d'en revenir avec encore plus de souvenirs.

D'avance merci,

Phil

Bonjour Phil

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Ho Chi Minh afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous
Kenjee

Salut Phil,
Je suis d origine de Bruxelles aussi et suis expat sur HCM depuis peu et on pourrait se voir quang tu seras sur place pout echanger et discuter si tu veux sur le pays
Hoang / David

Salut David,

Merci pour ta réponse et ce sera avec grand plaisir! je t'envoie un message privé pour nous arranger  :) .

Phil

cool

salut vina

Salut Phil,

Tu es enseignant de quelle université de Bruxelles et en quelle spécialité? Bah moi je suis enseignante en Gestion du Tourisme à l'université de Van Lang, Saigon, à ma fac, on a un programme de Double Diplômation avec l'univ. de Perpignan, j'espère qu'on est dans un même domaine:) Si tu veux, j'ai le plaisir de prendre un RDV pour te faire la connaissance et découvrir la ville aussi:)

Bonne soirée à toi,

Anarkia