Besoin de renseignement chers compatriotes!!

Alors voila!

tout d'abord Bonjour,
Je suis une étudiante en rh qui va finir ses études en mars 2015 et avec une amie nous souhaitons faire un stage en Rh de preférence dans une société française ou internationale, à Marrakech.

Le probléme c'est qu'il est trés diffcile de trouver des offres fiables et sérieuses. jai 3 ans d'éxperience pro et 1 ans en RH gestion Adp, projet, recrutement..

Donc voila si vous avez des tuyaux, des piéges à eviter je suis à l'ecoute

Mercii

pas une seule réponse allez un peu de solidarité c'est bien à cela que sert ce blog?

Ca ne sert pas aux fins d'agence de travail.

En plus, pourquoi on va employer une francaise (vous etes francaise?) avec tous les problemes de l'Anapec qu'elle ammenerait au lieu d'un Marrakchi qui est si bien qualifie que vous?

Pour finir, je donnerais preference a un employe marocain parce que je prefere savoir que j'aurait sauve quelqu'un qui est en chomage et sans assistance ou aide de gouvernment au lieu de quelqu'un du premier monde vivant en comfort relatif.

Des autres contributeurs ne seront peut-etre pas d'accord; nous avons tous nos points de vue.

alors oui madame je suis française n'es ce pas la un blog d'expat?
donc je suis la pour demander de l'aide a des expat en faites vous partie?
puis je ne veux pas un emploi mais un stage! vous etes bien agressive je ne vais pas voler l'emploi d'un marocain soyez tranquille et abstenez vous de répondre si c'est pour débiter des inepties  je vous en serai gré nul besoin de répondre ni de polluer mon post je ne suis pas la pour cela juste pour avoir des conseils sur les pièges a éviter ou sur d'éventuelles bonne adresse.
signé une française qui va s'installer au maroc et y travailler un jour et tampis pour ceux que sa gêne ;)
ah oui je suis dans le théme travail c'est pas pour rien! mauvaise langue!

Bonjour
Pour du travail au Maroc, c'est très difficile
La préférence nationale est une loi ici !