Un comptable en RD

Bonjour ,je cherche un comptable à Santo Domingo

Bonjour Pilou,

J'ai  quelqu un qui me fait cela tres bien, a un tarif correcte. Comme je ne sais pas si cette personne acepterait d etre citée sur une page publique, reposes moi la question en MP et je te donne son contacte.

Bonjour Yann,
Quel est le tarif d'un comptable/mois (en incluant la déclaration aux impôts) ?
Mille mercis.

Bonjour Cathy,

Les tarifs sont proportionnels au temps passé pour le client, donc selon que ton entreprise fasse 10 factures ou 100 factures dans le mois , ou qu elle achète pour 10 factures ou pour 100 factures, cela ne sera pas le même tarif.
Moi je paie 15 000 pesos par mois, pour une entreprise de 25 personnes avec quasiment  5 a 10 factures d achat par jour et une vingtaine de facture de vente par mois. Ce tarif inclus la declaration d IT BIS mensuel, le payement del it bis aux impôts et la déclaration annuelle.

Merci !

Je pense que vous m´avez oublié les amis...... Pylou, je t´ai envoyé un message en privé.

Pascale, tu es comptable? J'ai un ami qui va monter sa boite à Puerto Plata et il a besoin d'aide, surtout pour faire un prévisionnel des couts de revient pour les salariés...Peut on avoir tes contacts? Merci! :) Marie

Bonjour marie, mon mail est [email protected]. Ton ami peut me contacter quand il veut. Merci

Bien noté merci Pascale! Belle journée à toi :)

Bonjour,
J'aimerais savoir si ces boîtes recherches des comptables.
Merci

Bonjour connaissez vous un agent immobilier sérieux sur las terriens merci