Recherche une location vacances et conseils!!

Bonjour,

Mon conjoint et moi même souhaitons partir en vacances pendant 2 semaines au mois de Novembre à Tenerife. Nous sommes à la recherche d'une location. Auriez-vous des adresse à nous communiquer??

Nous avons regardés pas mal de choses sur Tenerife mais y'a t'il des endroits a visiter absolument??

Suite à nos vacances nous aimerions si tout ce passe bien nous installés là-bas. Nous souhaitons rencontrer des gens qui ont vécu cette expérience et avoir quelques conseils!!

Merci pour vos réponses!!

Pauline et Damien!

paulinedamien a écrit:

Bonjour,

Mon conjoint et moi même souhaitons partir en vacances pendant 2 semaines au mois de Novembre à Tenerife. Nous sommes à la recherche d'une location. Auriez-vous des adresse à nous communiquer??

Nous avons regardés pas mal de choses sur Tenerife mais y'a t'il des endroits a visiter absolument??

Suite à nos vacances nous aimerions si tout ce passe bien nous installés là-bas. Nous souhaitons rencontrer des gens qui ont vécu cette expérience et avoir quelques conseils!!

Merci pour vos réponses!!


Pauline et Damien!


Bonjour

Vous trouverez peut-être votre bonheur sur ce site :

http://www.abritel.fr/annonces/location … fe_dt0.php

locations de particuliers à particuliers

Cordialement
Patricia

Bienvenus  :cheers:

Ce qu'il y a à voir à Tenerife : Le volcan El Teide (si vous aimez la rando vous allez être servis) et puis passez voir les baleines du côté de Los Gigantes... Ensuite il y a plusieurs parcs d'attractions et puis le Loro Parque qui valent le détour si vous aimez ce genre d'endroit... Pourquoi ne pas parcourir la côte Ouest en voiture, les paysages y sont superbes... Si vous aimez les villes touristiques, Las Americas (moi, je ne suis pas fan...)... Globalement, ce qui est beau à Tenerife ce sont les endroits sauvages et les décors volcaniques... :joking:

Et puis, faites une ou deux plongées si vous en avez l'occasion (je prêche pour ma paroisse car je vais m'installer à Las Galletas en Septembre !) les fonds sont impressionnants et l'eau très claire. Si vous souhaitez essayer, contactez moi en privé. ;)

Bonnes vacances. :cool:

Ludo.

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Nous recherchons justement des endroits sauvages!! Nous ne sommes pas trop villes touristiques même si bien entendu on ira faire un tour quand même!!!

Bonne chance Ludo alors!! Vous allez monter une agence de plongée?

Hello les Z'amis  :cheers:

La chance ? Ca n'a rien à faire dans ce projet ! Il suffit de se donner les moyens de réaliser son rêve...  :/

Oui, je reprend un club de plongée. Vous serez les bienvenus en Novembre !  ;)

Ludo.

hey!

Quand je dis "bonne chance" cela veut dire que je souhaite que tout fonctionne comme tu le souhaite!! Parce que même si on s'en donne les moyens il arrive que tout ne marche pas comme prévu!!!

Nous viendrons sûrement faire un tour au mois de Novembre dans ton club de plongée!  ;)

Pauline et Damien

Je ne l'avais pas mal pris, ne t'inquiète pas  :lol::top:
Ludo.

ah j'ai cru au début!! Parce qu'en plus ça partait d'une bonne intention!! 

Pauline et Damien

Bonsoir Pauline, bonsoir Damien,
Venez nous rendre visite au siège du CerFraTen une fois sur place.
Bien à vous,
Alain
Secrétaire - Cercle Francophone de Tenerife