Quelle est le pire quartier de Bangkok ?

Dans toutes les capitales on retrouve des quartiers communautarisés (comme le fameux chinatown présent dans toutes les

grandes mégapoles) ainsi à Bangkok on peut découvrir le quartier chinois, le quartier indien , et d autre quartiers tout aussi en

couleur comme  "Nana à sukumvitt" et bien entendu le plus ou moins incontournable quartier de Kaosan road ou je vous

laisserais découvrir qui se cache derrière  !!!.!

http://www.maciejdakowicz.com/files/posts/3621/thailand_bangkok_khao_san_road_night_alcohol_nightlife_tourist_tourism.jpg

Pire sur quel plan ?

- Bruit ?
- Saleté ?
- Pollution ?
- Prostitution ?
- Prix ?
- Un peu de tout cela ?

Si on considère le dernier point... Je dirais le coin de Khao San Road et le début de Sukhumvit

Mais tu auras automatiquement des réponses bien différentes d'une personne à l'autre !

Le pire quartier : Patpong...

J'ai connu il y a très longtemps Patpong , des boîtes ,des gogos certes mais on pouvait également s'amuser dans une ambiance bon enfant avec un marché de nuit , des  street  foods extra ...
J'y suis retourné ...beurk,beurk..pas moyen de manger une soupe correcte , des boîtes devenues très glauques, un marché nul et moche . Quasiment plus de street foods et les restaus chers et dégueulasses.Très ringard et visiblement la chasse aux pigeons ouverte toute l'année. À éviter...

Ah oui mince, j'avais oublié le fameux quartier de Patpong...
:D

J'ai oublié de préciser que Patpong était à l'époque quasiment le seul quartier pour sortir le soir et le lieu de rendez-vous des expats avec leurs clubs.Aujourd'hui les lieux de la vie nocturne sont multiples.
Silom qui était une avenue sympa n'a plus d'intérêt depuis la construction du métro aérien.

Tu parle de quelle époque?quelle année ? Patpong pour manger une soupe!!!

Je suis retourné à Patpong en 2010  pour voir ce que c'était devenu depuis 25 ans.On a cherché avec ma compagne à manger dans un soï.il n'y avait plus de cantine roulante.Un général aurait-il fait le ménage ?
Bref vraiment nul comme quartier.

Bonjour

Je voudrais répondre à Edmond89 concernant Patpong.
Tout d'abord il existe deux soi comportant le même nom:Patpong 1 et Patpong 2 qui sont parralèle l'une à l'autre.

Dans la journée ces 2 ruelles paraissent très banales...Mais dès la nuit tombée

, dans l une  d'elle, un marché de nuit pour touriste s'installent, remplaçant problablement les cantines de rue que Edmond86 nous a parlé....Mais elles existent encore elles se  sont juste un peu déplacés...

Dans l autre  soi ..la plus connu se concentrent : gogo dancing ,bar à gogo, bar musical.et aussi un pettit marché de nuit...tout cela suppervisés par les "R***** " qui veillent à tout débordement...

Bonjour guit

C'est exact ,il y avait même  un patpong3 si ma mémoire est bonne réservé aux boîtes gay â l'époque .J'avoue que j'ai fait demi-tour vite fait et pas trop cherché les street foods.

tout est tellement sujet à la sensibilité de chacun qu'il sera difficile d'avoir une réponse absolu mais aprés avoir vécu quelques années dans la capitale, je n'ai pas trouvé de quartier vraiment si terrible que çà , on parle de patpong, c'est sur que c'est pas ma tasse de thé mais il faut relativiser , pas de violence récurrente, pas d'agressivité, quant on vient dans le coin, on sait pourquoi donc ne pas être étonné ensuite
pour moi, celui qui a le plus mal vieilli reste effectivement ksr mais là encore, il plait à tellement de monde, que je pourrai pas dire que ce soit terrible, non, plutôt quelques soi du coté de sukhumvit s'il fallait vraiment mais bangkok est tellement beau !

Il y a quelques jours ,j'ai été a ksr ,plus précisément la rue parallèle a ksr(rumbuttin road"de mémoire ")il y avait une bonne anbiance (beaucoup de jeune thaï) qui viennent écouté ,les groupe de music en terrasse. Finis les écran géant ,ou chacun regarde un film et c'est temps mieux!

Bon finalement on va continuer de dire Kaosan road est un super endroit pour séjourner à Bangkok.....sinon on risquerait de voir débarquer dans nos quartiers respectif, une horde de routard ....  :cool:

Et pour conclure je voudrais juste  préciser que  dans toutes les capitales on retrouve des quartiers communautarisés (comme le fameux chinatown présent dans toutes les grandes mégapoles) ainsi à Bangkok on peut découvrir le quartier chinois, le quartier indien , et d autre quartiers tout aussi en couleur comme  "Nana à sukumvitt" et bien entendu le plus ou moins incontournable quartier de Kaosan road ou je vous laisserais découvrir qui se cache derrière  !!!.!

:thanks:

Bonjour nouveau membre féminin. Êtes vous en panne de clavier ou bien êtes vous analphabète ?
3 messages pour que dalle ça charge ma boîte mails ...et je suis impatient d connaître vos quartiers répulsifs (lol)
Entre Patpong et KSR je vote sans hésiter KSR.Autrefois on allait à Silom  et Patpong car c'était le seul quartier pour  sortir  le soir .Et si des hommes seuls y allaient pour le sexe , je n'ai pas à les juger .Il faut de tout pour faire un monde et si des filles peuvent ainsi sortir leur familles de la misère , je n'ai pas les compétences pour remédier au plus vieux commerce du monde.
Tout ça pour dire que Patpong  a très mal vieilli  tandis que KSR  a trouvé son style , son créneau de clientèle .Un voyageur avec qui j'évoquais le premier jour d'arrivée à Bangkok me confiait que KSR pour lui était un agréable sas de décompression avant de se lancer dans son séjour asiatique.
Je vote pour cette définition(lol)