Partir à Brighton

Bonjour,

Je n'ai pas pris le temps de vérifier si ce topic était ou non déja présent .

Je me permet donc de (re)crée cette discussion !

DONC ! :)

Voilà j'ai depuis plusieurs moi cette envie de changer d'aire mais pas trop loin de la France non plus , et surtout afin d'améliorer mon anglais.

J'ai donc pour objectif d'aller à Brighton , y vivre au moins 3 mois et au plus 6 mois , et d'y travailler !

Et ce à partir de Janvier 2015 , car je travaillerais en France avant afin d'avoir un bon budget !

Sachant que mon niveau d'anglais reste assez bas , je me suis renseigné sur différentes agence de "placement" , par exemple l'une d'entre elle proposait un séjour d'1 moi dans la ville souhaité avec : Hébergement, Demi-pension et cours d'anglais ( 1 moi = 1200-1400  )

Mais ça reste assez cher ...

C'est pour cela que j'ai besoins d'aide car en effet je veux , avant de travailler etc... , prendre plusieurs cours d'anglais labas afin d'avoir un plus gros choix de jobs !

J'aimerais aussi savoir s'il est facile ( à Brighton ) d'avoir un hébergement ( pas en famille d'accueil ) que ce soit en coloc ou bien solo .

Je pense que j'ai a peut près tout dit !

Mon budget ? je ne sais pas trop encore mais je ne suis pas non plus Rothschild ! :)

Bonjour Johana,

Afin d'obtenir des informations et de pouvoir lire les témoignages des autres expats, je vous propose de lire les discussions déjà existants sur le forum Brighton, celà pourrait vous être utile.

Je vous conseille également de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Angleterre pour de plus amples renseignements.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut Johana!

j'ai le même projet , Brighton en Janvier!

Si ça te dit on peut en discuter en mp

à bientôt