Quel est la meilleur facon pour partir en Ireland?

Bonjour à tous. :) je me suis lancé dans la vie active fin juin, en ayant un travail en France. Pour continuer à travailler dans l'hôtellerie restauration j'ai besoin de parler anglais. Autant dire que je suis novice dans ce domaine. Je souhaite passer l'hiver en Irlande. Au début je pensais à une formule famille d'accueil et un job dans ma branche juste pour le contact et survivre pendant 6 mois. Actuellement je suis perdue. Mes recherches stagnent...  quelle est la meilleure façon selon vos expériences pour partir ? Merci d'avance :)

Bonjour ninonlfl  :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Irlande.

Cordialement
Kenjee

Merci en tout cas. J'ai jeté un coup d'oeil au niveau des prix pratiqués par les auberges de jeunesse en moyenne une nuit revient à 12,5 ce qui fait un budget de 360 euros pour un mois dans le pays et le temps de visiter et surtout de trouver un travail et un logement. Avez vous des expériences similaires sur cette méthode pour appréhender la vie là bas ?

@ ninonlfl >  A noter que Kenjee est un membre de l'équipe Expat.com et ne se trouve pas en Irlande. Nous laissons donc la place aux autres membres de répondre à votre question. ;)

En attendant, je vous invite à lire les discussions se trouvant sur le forum Irlande pour plus d'informations.

Bon weekend

Priscilla  :cheers: