Soirée de clôture du Ramadan

Bonjour à tous,

Si vous êtes des personnes normalement constituées, vous devez avoir très très soif après ce mois de ramadan.

Pour étancher cette soif, je propose une grande orgie collective vendredi prochain. Nous sommes déjà plusieurs à être motivés.

Who's in ?


Sincèrement vôtre.

Why not!!!

+ 1

Dommage que je suis a El Jadida!

Tu peux venir quand même :)

J'aimerais bien. Ou tu proposes celebrer?

Si je ne travaille pas le vendredi pendant la journee, je peux penser a venir.

Ouii pk po

Nice ! Pour le lieu, je propose d'attendre un peu pour définir l'endroit en fonction du nombre de personnes motivés. D'ici là, toutes les bonnes idées sont les bienvenues :)

OK. J'aime bien le centre sur les bars sordides! Sinon, Marcel Cerdan?

Si je dois travailler, je ne pourrai pas venir - le train part a 17:30h (impossible a prendre si je travaille), un dernier a 19:30, mais trop tard a Casa.

Je serai présent et assoiffé!

Desole, j'ai recu mon horaire de travail et c'est mardi a vendredi.

Une autre fois peut etre.

dacodac

Il vaudrait mieux fixer un lieu et un horaire tout de suite. Des idées? je propose la java

Je suis aussi partant pour cette débauche!!!

+1

Eid a retarde d'un jour. Est-ce que ca veut dire que l'alcool sera retarde aussi?

Cool

I don't think so. Les bars seront ouverts le week-end prochain en tout cas :)

Ou et quand??

J'y serai!!

;)

Hello, Ca me dit bien !

a plus

Il faudrai peut etre commencer a penser au lieu nn?

Exact. Si on est pas trop nombreux, je propose un before chez moi et ensuite on sort dans un bar. Sinon, on se retrouve tous dans un bar. Des idées/suggestions ?

Salut +1
Sympa pr fêter la fin du Ramadan !  ;)

Salut a tous,

je suis partant aussi.

Bye

Les bars les restauts seront ouvert le samedi

Exact, du coup on décale à samedi soir right ?

Ok pour samedi, before chez toi du coup puis rdv sur la corniche pour ceux qui ne peuvent pas?

Ahahah -> why not

..

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche

Desolée j ai un empêchement..so-1
Have fun guys

achraf.91 a écrit:

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche


Meme que je ne serai pas avec vous, je suis d'accord. Pourquoi depenser cher a La Corniche pour etre parmi des prostitue(e)s?

Il y a des coins beaucoup plus sympas en centre ville soit populaires, soit bourgeois.

laduqesa a écrit:
achraf.91 a écrit:

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche


Meme que je ne serai pas avec vous, je suis d'accord. Pourquoi depenser cher a La Corniche pour etre parmi des prostitue(e)s?

Il y a des coins beaucoup plus sympas en centre ville soit populaires, soit bourgeois.


Du coup, ton avis nous intéresse assez peu :)

achraf.91 a écrit:

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche


Hello, ok why not. Que proposes-tu ?

Thomas La Vigne a écrit:
laduqesa a écrit:
achraf.91 a écrit:

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche


Meme que je ne serai pas avec vous, je suis d'accord. Pourquoi depenser cher a La Corniche pour etre parmi des prostitue(e)s?

Il y a des coins beaucoup plus sympas en centre ville soit populaires, soit bourgeois.


Du coup, ton avis nous intéresse assez peu :)


Comment se faire des amis et influencer les gens.

On dirait que j'ai echappe belle.

Passez une horrible soiree..

Eclate toi bien a El Jadida alors ;)

Keep cool....

Thomas La Vigne a écrit:
achraf.91 a écrit:

A mon avis La corniche a eviter ya plusieur pub sur la ville qui sont sympa mieux que la corniche


Hello, ok why not. Que proposes-tu ?


La java irish pub chester et pour les restaurants bar le kimmi's baco e vener tex mex ca ce que je sais
Mais ce que je prefere de plus c'est la java de 18h00 a 21h00 le happy hour et a partir de 21h00 il font des soirées des peti concerts en direct :p

lol bastooooooooon

Ca fait deux propositions pour la Java, perso ca me va!