Accident d'avion Air Algérie

Merci de penser aux personnes ayant perdu la vie dans cet accident d'avion partant de Ouaga pour Alger.
Une pensée émue à toutes les familles d'Europe ou d'Afrique, les amis.
Pour ces bénévoles venus en Afrique pour différents projets, leurs bénéficiaires doivent les pleurer s'ils sont au courant de ce crash !
Condoléances aux familles, que la terre leur soit légère.
Amen

LUJU a écrit:

Merci de penser aux personnes ayant perdu la vie dans cet accident d'avion partant de Ouaga pour Alger.
Une pensée émue à toutes les familles d'Europe ou d'Afrique, les amis.
Pour ces bénévoles venus en Afrique pour différents projets, leurs bénéficiaires doivent les pleurer s'ils sont au courant de ce crash !
Condoléances aux familles, que la terre leur soit légère.
Amen


Pardon j'ai oublié les familles d'Amérique du Nord.
Condoléances.

Condoléances...condoléances à toutes les familles des victimes de disparition ou de bombardement d'avions.
...Des avions disparaissent avec des passagers à bord, crash ou bombardement,dans tous cas le monde entier pleure des victimes...
La peur dans le ventre maintenant pour prendre un avions.

Les mots me manquent. Pourquoi ces crash ces temps. Mes sincères condoléances à toutes les familles éplorées. Dieu nous sauve. Prions pour le repos de leurs âmes.

sole1l a écrit:

Condoléances...condoléances à toutes les familles des victimes de disparition ou de bombardement d'avions.
...Des avions disparaissent avec des passagers à bord, crash ou bombardement,dans tous cas le monde entier pleure des victimes...
La peur dans le ventre maintenant pour prendre un avions.


cela arrive, hélas de temps en temps ! mais l'avion est plus sur que la voiture !
cela marque car il y a beaucoup de morts d'un coup, mais très peu d'accidents dans l'année
Moins de morts par an que par accidents de voitures tout au moins en FRANCE

Oui , le moyen le plus sûr et le plus rapide. Cependant je me demande bien ce qui se passe dans le monde . Au total Quatre avions dans quatre mois avec un bilan de prés de 700 victimes si je me trompe pas.
Une pensée à l'endroit de toutes ces familles.

Dois-je rentrer au bled ? En tout cas pas maintenant, c'est la route menant à Cotonou, mais il va falloir que je rentre chez moi, quoi faire ? J'ignore encore mais je suis dévasté, je n'arrive pas à croire encore, des familles , des enfants....C'est atroce, atroce atroce

je crois que l'avion est meilleur que la voiture quand un accident survient tu meurs. pas des années dans le coma où ta famille vient te rendre visite chaque fois, pas de risque de rester handicapé à vie et ne plus jamais faire ce que tu aurais projeter.

tes proches vont te pleurer puis reprendrons leur vie avec ton souvenir. leur vie ne se retrouvera pas chamboulé à te voir souffrir pendant des années.

Ben ça fiche la trouille quand même ...... c'est une douleur incommensurable pour toutes ces familles qui attendaient  l'arrivée d'un proche et qui n'ont plus que des débris d'avion pour pleurer .....
Des familles entières décimées dans cette tragédie ,  ..... que la lumière soit faite au plus vite , afin que l'on connaisse la vérité sur l'origine de ce crash !
Quoiqu'il en soit les larmes coulent et les familles ne s'en remettront jamais !

locooben a écrit:

je crois que l'avion est meilleur que la voiture quand un accident survient tu meurs. pas des années dans le coma où ta famille vient te rendre visite chaque fois, pas de risque de rester handicapé à vie et ne plus jamais faire ce que tu aurais projeter.

tes proches vont te pleurer puis reprendrons leur vie avec ton souvenir. leur vie ne se retrouvera pas chamboulé à te voir souffrir pendant des années.


Oui tu as raison, l'avion est le transport le plus sur actuellement.
Ce qui fait que l'on en parle beaucoup lorsqu'il y a un accident (cette semaine : 3 quand mêmes, dont 1 par missile et 2 par le mauvais temps ?)
C'est le nombre de morts brutalement qui fait que ! Alors que la voiture le nombre peut être le même mais par mois !
Oui tes proches vont pleurer et reprendrons leur vie avec le souvenir de la personne décédée.
Mais là je crois que cela sera plus difficile, car je ne sais si tu as vu le film et images du lieu de l'accident, mais il n'y a PLUS RIEN DU TOUT ! As tu vu le plus grand morceau de l'avion ne dépasse pas 50cm à 1m, pas un siège même déglingué, pas une porte d'avion ! pas un moteur entier, R I E N !
Les militaires n'ont même pas trouvé un corps entier ou ..... tu comprends ?
Que vont rendre aux familles comme corps, les autorités françaises qui vont s'occuper de l'enquête à la demande du Mali ? des petits morceaux ???? quoi ???
L'accident en Ukraine, par un missile, les pro-russes ont au moins ramassé des corps ou des parties de corps ! Mais là il n'y a rien sur le terrain à croire qu'ils se sont volatilisés !
C'est l'horreur pour les familles ! 10 personnes pour l'une, 7 personnes pour l'autre, ou 6 ................... ou des couples..... des amis.............;;;
Mon Dieu épargnez moi ça jusqu'à la fin de ma vie !
Mais si je dois mourir en avion, je pense que c'est mieux que de mourir à petit feu dans un lit d'hôpital !