Quartier résidentiel à Valence ?

Bonjour,
Tout jeunes retraités ayant l'intention de partir vivre en Espagne ( Valence ou Barcelone ) ma question est :
- est-ce qu'il y a à Valence un ou plusieurs quartiers " résidentiels " avec grandes maisons ou villas " cossues " et sans immeubles ? un quartier d'où il serait possible d'atteindre et / ou une plage et centre ville en une quinzaine de minutes en vélo ?
Merci d'avance pour vos réponses

Tout dépendra du budget disponible et de la taille de la maison.

On peut trouver des maisons de haut standing dans L'Horta Nord (Godella, Rocafort), Camp de Turia (Eliana), Horta Oest (Paterna)...

Dans le proche centre de Valence, c'est plus difficile, surtout sans immeubles.

Il y a le métro ou transport en commun pour aller dans le centre de Valence.

Bonjour,
Pour répondre à votre question, il est difficile de trouver une maison cossue dans la ville de Valence, c'est plutôt à l'extérieur et donc aller à la mer en vélo, complique.Les maisons du quartier de Cabanyal sont toutes anciennes avec beaucoup de travaux et mitoyennes.nous avions la même recherche que vous au départ, mais sur place c.est moins évident, nous avons finalement opté pour un appartement et nous allons à pied à la plage, et sommes proches aussi du centre ville.
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas.

bonjour, moi je vous conseil la canyada dans le département de paterna a valence que des villas avec piscines , tranquillité  et autres le seul souci c'est que vous ne pourriez  joindre la ville de valence a velo.