Ou est-il possible de trouver la presse Française sur Bangkok ?

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je pense que tout est dit dans titre de ce sujet ! J'aimerais savoir où est-ce qu'il est possible de trouver des revues ou des magasines en Français sur Bangkok ! Bien que j'aime lire "gavroche" et que j'aime également m'informer via la presse anglophone ... mes lectures françaises me manquent lorsque je veux aller aux toilettes !

Merci par avance pour vos réponses !! :)

Bonjour

Dois je déduire de ton post que tu considères la presse française comme du papier hygiénique ?? :D
Tu as beaucoup de presse en ligne au besoin via abonnement.. tu peux mettre je pense sur une liseuse.. sinon tu peux aussi imprimer et lire.. où tu veux.. Ca ne te coutera pas plus cher je pense que courir à l'autre bout de BGK pour récupérer un journal au besoin pas très récent et en plus beaucoup plus cher qu'en France
Bonne semaine

Ahahahah ... faut pas le nier, certains magasines sont de vrais torchons :)
Mais le support papier me manque ! J'aime bien lire un magasine et particulièrement lorsque je vais aux ...
J'aimerais bien pouvoir trouver des "courrier international" ou "Le point" ... évidement je ne parle pas de trouver l'équipe quotidiennement ce serait trop beau lol

Mas merci quand meme pour ta réponse ;)

Bonjour,

Quitte a se faire chier pour aller se relaxer dans un endroit fait pour ca, il est possible de faire le tour des hotels haut de gamme et leur demander leurs fournisseurs quand ils ont un magazine francophone...

:)

:whistle: ... où alors tu fais les arrivées à l'aéroport de BKK des vols provenant de France et tu demandes aux passagers s'ils n'ont pas des revues prises dans l'avion...

Pilouthai a écrit:

:whistle: ... où alors tu fais les arrivées à l'aéroport de BKK des vols provenant de France et tu demandes aux passagers s'ils n'ont pas des revues prises dans l'avion...


C est un ancien pilote de ligne qui t a donne la combine !!! :whistle:

cricri001 a écrit:
Pilouthai a écrit:

:whistle: ... où alors tu fais les arrivées à l'aéroport de BKK des vols provenant de France et tu demandes aux passagers s'ils n'ont pas des revues prises dans l'avion...


C est un ancien pilote de ligne qui t a donne la combine !!! :whistle:


:whistle:
Meuh nan !
:gloria

Bonjour

Moi aussi, je préfère un livre papier à un livre téléchargé en liseuse.. mais l'expatriation suppose des sacrifices..
Bonne semaine

Il te reste le aéroport ou un jour j'ai vue le monde dans un village market sur Bangkok, mais je ne suis pas sur qu'il le serve encore  .
Aéroport : Certain sont une version imprimé

Génial !! Merci pour vos réponses !! ^^
Mais on dirait bien que le bon vieux format "papier" a disparu
Mais j'apprécie vos idées !! Quelle imagination lol
1 : les hotels "haut standings" c'est une bonnes idée ... mais seul hic, il faut avoir une envie pressante à coté d'un hotel ****. et c'est pas vraiment quelque chose que je peux organiser à l'avance !!
2 : les avions et les aéroports ... c'est effectivement la solution qui semble la plus simple ! Mais de chez moi suvarnabhumi n'est pas vraiment la porte à coté !!
Donc je fais effectivement devoir faire des sacrifices et continuer de lire sur une tablette !!

Beaucoup plus simple l'alliance française met à disposition des revues , des journaux et des magazines mais je pense que c'est à consulter sur place.
Pas de souci à te faire dublyon ils ont des toilettes spacieuses  :lol::lol::lol:

Génial !!! lol
Merci à tous de vous soucier de mon bien être au pti coin ! ^^

losotuk a écrit:

...Pas de souci à te faire dublyon ils ont des toilettes spacieuses ...


:lol::lol::lol:

De toute façon on a pas besoin de papier au pti coin thail , il y a la douchette souvent assez puisssante pour prendre une bonne douche et sortir bien trempé ;)

la mediathèque de l'alliance française: abonnement à l'année et possibilité de retirer un livre 1 mois..une bibliothèque bien variée.
bonjour

Dans des villes comme Bruxelles on trouve des journaux Thaï, donc je serais étonné qu'on ne trouve pas au moins un des journaux principaux de France. En tous cas pour les journaux (avec 1 ou 2 jours de décalage par contre). En ce qui concerne les magazines, les services abonnements permettent souvent un envoi n'importe où dans le monde (par contre le prix ........).

chez les coiffeurs tu pourras trouver ton Paris match favoris , voici etc ..................

ni a phrakanong ni a minburi ou sont les 2 miens... :unsure

Bonjour Dublyon

Il y a ceci → le-bouquiniste.com/ ← pour les romans dans toute la Thaïlande

Chez nous ici à Hua hin → huahinbooks.com/ ← toujours roman

Pour la presse il y a plusieurs sites où tu peux les télé charger ( un portable rentre facilement dans ton coin préférer )
et avec un peu de chance tu trouveras l'Equipe du jour.
Bonne et agréable journée à tous

Bonjour à tous , il y a chaque jour , le journal du jour complet sur le net.

Belgique

Le Soir , La Dernière Heure

France

Sud Ouest , Dernière nouvelle Alsace , Le Parisien + Magazine , Journal de Paris , Libération , L'Equipe , Le Figaro , Le Monde ...
Magazines voir imagehttp://i39.servimg.com/u/f39/11/90/05/49/a_mag10.jpg



Petites astuces pour commerçants intelligents ,

¹Imprimez un ou deux exemplaires ( à lire sur place bien sûr )

²Raccorder votre PC à la télé pour lire sur grand écran

Cela sera toujours un petit plus pour l'établissement

Bonne et agréable journée