TROUVER UN NOM pour NOTRE REUNION D'EXPAT BLOG BENIN A COTONOU

Bonjour à celles et ceux d'Expat.com BENIN
Je pensais que lorsque nous nous rencontrerons à Cotonou chez l'un ou l'autre d'entre nous, nous pourrions avoir une "petite" association et donc lui trouver un NOM ?
Qu'en dites-vous ?
Réfléchissons bien

:cool::top::idontagree::rolleyes:

" Les expats , pas comme les autres"  :lol:

DraguiVar18 a écrit:

" Les expats , pas comme les autres"  :lol:


tout à fait Draguivar18 !
Des expats vivants au milieu des populations locales et non dans des quartiers réservés et résidentiels et surveillés !
Où l'on apprend à vivre ensemble si possible ! Et pour les couples mixtes aussi.
Ou personnes seules qui apprécient cette vie au calme suivant le quartier............
:D:lol::cheers::kiss:

les "francotonou"

locooben a écrit:

les "francotonou"


Merci Locooben, enfin une réponse ! j'espère que cela va intéresser notre groupe d'expats spécial ?
Pas mal, mais si les expats sont belges ou suisses ou...... :rolleyes:
quel serait le nom à ce moment là ?  :whistle::joking:

LUJU a écrit:
locooben a écrit:

les "francotonou"


Merci Locooben, enfin une réponse ! j'espère que cela va intéresser notre groupe d'expats spécial ?
Pas mal, mais si les expats sont belges ou suisses ou...... :rolleyes:
quel serait le nom à ce moment là ?  :whistle::joking:


Les "coolcot"  :lol:

DraguiVar18 a écrit:
LUJU a écrit:
locooben a écrit:

les "francotonou"


Merci Locooben, enfin une réponse ! j'espère que cela va intéresser notre groupe d'expats spécial ?
Pas mal, mais si les expats sont belges ou suisses ou...... :rolleyes:
quel serait le nom à ce moment là ?  :whistle::joking:


Les "coolcot"  :lol:


Et les "Cools expats de Cotonou ? :unsure:kiss::shy
séparés ou collés bien sur !

LUJU a écrit:
DraguiVar18 a écrit:
LUJU a écrit:


Merci Locooben, enfin une réponse ! j'espère que cela va intéresser notre groupe d'expats spécial ?
Pas mal, mais si les expats sont belges ou suisses ou...... :rolleyes:
quel serait le nom à ce moment là ?  :whistle::joking:


Les "coolcot"  :lol:


Et les "Cools expats de Cotonou ? :unsure:kiss::shy
séparés ou collés bien sur !


ou :
les expats cools de Cotonou ?

Un peu long tout ça .....  :whistle::lol:

on colle tous les mots !!!!!!!!!!!!! :lol:

DraguiVar18 a écrit:

Un peu long tout ça .....  :whistle::lol:


:( lescoolscotonoufr ! :D:one

coolcot j'aime bien simple et drole. ça fait penser à une bande de poules trop bavardes, je trouve que ça nous va bien.  :D

locooben a écrit:

coolcot j'aime bien simple et drole. ça fait penser à une bande de poules trop bavardes, je trouve que ça nous va bien.  :D


Je vote pour coolcot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :one:one:one

1 vote

2
:one

LUJU a écrit:
locooben a écrit:

coolcot j'aime bien simple et drole. ça fait penser à une bande de poules trop bavardes, je trouve que ça nous va bien.  :D


Je vote pour coolcot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :one:one:one

1 vote


moi aussi coolcot me semble simple et rigolo.

lucielo a écrit:
LUJU a écrit:
locooben a écrit:

coolcot j'aime bien simple et drole. ça fait penser à une bande de poules trop bavardes, je trouve que ça nous va bien.  :D


Je vote pour coolcot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :one:one:one

1 vote


moi aussi coolcot me semble simple et rigolo.


donc on est à 3 vote  :one:up:
Mais pour l'instant cela va concerner celles et ceux qui sont installés au Bénin après celles et ceux qui vont venir s'installer au Bénin, nous verrons je pense

LUJU a écrit:
lucielo a écrit:
LUJU a écrit:


Je vote pour coolcot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :one:one:one

1 vote


moi aussi coolcot me semble simple et rigolo.


donc on est à 3 vote  :one:up:
Mais pour l'instant cela va concerner celles et ceux qui sont installés au Bénin après celles et ceux qui vont venir s'installer au Bénin, nous verrons je pense


Ok, désolée. Mais à quoi peut servir de faire cette différence entre ceux installés et le reste?

lucielo a écrit:
LUJU a écrit:
lucielo a écrit:


moi aussi coolcot me semble simple et rigolo.


donc on est à 3 vote  :one:up:
Mais pour l'instant cela va concerner celles et ceux qui sont installés au Bénin après celles et ceux qui vont venir s'installer au Bénin, nous verrons je pense


Ok, désolée. Mais à quoi peut servir de faire cette différence entre ceux installés et le reste?


Bonjour Lucielo,
Ce n'est pas faire une différence entre les uns et les autres du site, mais simplement des gens inscrits sur le site et qui vont faire connaissance au Bénin et de faire des "réunions" et faire mieux connaissance au Bénin.
Il est bien entendu que celles et ceux qui viendront s'installer au Bénin par le suite, s'ils le désirent, seront les bienvenus dans notre "petit" cercle ! Car je pense que c'est surtout une "différence" entre les expats des quartiers résidentiels et celles et ceux qui vivent en milieu local ! La différence est là quand même car je pense que nous n'avons pas la même manière de vivre à l'étranger ?
Comme nous sympathisons sur le site, nous aimerions mieux faire connaissance une fois au Bénin pour celles et ceux qui vont venir s'installer.
Quand pensez-vous ? Pour moi expats en général se sont des personnes qui vivent à l'étranger mais pour des grandes sociétés ou des organisations internationales. Alors que nous nous y venons vivre pour autre chose, soit on est marié avec un ou une béninoise, ou parce que l'on aime le pays etc....
Nous ne voulons pas faire une "communauté" à part, mais entre personnes qui ont sympathisées sur le site : Expat.com.

valbo a écrit:

bonjour luju ben moi je ne suis pas expatrié mais je peux vous proposer un nom : rencontre-expat-bénin2014 , retrouvaille -expat -bénin 2014


Comme on vous le dit souvent, si vous voulez rencontrer des personnes il y a un forum pour cela. Ici ce n'es pas le cas !
Là nous discutons entre expatriés qui discutons sur le site et pour d'éventuelles rencontres ultérieures au Bénin
Désolée de vous le dire comme ça, mais nous ne parlons qu'entre nous pour le moment.

LUJU a écrit:
valbo a écrit:

bonjour luju ben moi je ne suis pas expatrié mais je peux vous proposer un nom : rencontre-expat-bénin2014 , retrouvaille -expat -bénin 2014


Comme on vous le dit souvent, si vous voulez rencontrer des personnes il y a un forum pour cela. Ici ce n'es pas le cas !
Là nous discutons entre expatriés qui discutons sur le site et pour d'éventuelles rencontres ultérieures au Bénin
Désolée de vous le dire comme ça, mais nous ne parlons qu'entre nous pour le moment.


Je vous présente mes excuses, j'ai lu trop rapidement votre message.
Nous avons plus ou moins déjà trouvé le nom, et nous sommes passés au vote déjà sur le site.
Merci pour le nom mais il est un peu trop long, comme on me l'a dit lorsque j'en avais déjà proposé un.
Donc voilà c'est : coolcot ! avec déjà 3 votes pour.
Merci et encore mes excuses pour la mauvaise interprétation de votre part.