Investir en thailande

Bonjour a tous,

je voudrer investir en thai pour ouvrir un salon de massage ou autre mais j'ai un peu peur avec toute les histoires qu'ont n'entends, je c'est que je suis jeune (23ans) mais je voudrer vrément vivre labas si quelqu'un a des conseils a me donner des avis ou autre je suis preneur.
Merci de votre aide.

Salut,

j'ai une ouverture pour toi, une annonce sur un site, tu la trouve rawai.fr/annoncesphuket/index.html
C'est la première annonce, le gars (je le connais personellement) recherche des associés qui peuvent investir de 6 000 à 10 000 euros, ce plan n'a pas l'air trop mal.
Faut étudier en détails.

Si tu veux plus de renseignement contacte moi sur  [email protected]

bonjour

merci pour l'info je vais aller regarder si c'est intérésant mais les personnes qui soccupe de sa sont francais ou pas.

Ouais, c'est un français parisien d'une quarantaine d'année,
je l'ai vu il y a un peu plus d'un mois, son idée est pas mal.
Il y a moyen de faire un truc valable avec lui.

Moi j'ai pas le blé et je supporte plus de travailler avec quelqu'un... Sinon, il y a quelques années j'aurais fait un truc avec lui.

Si tu veux plus d'info, envoies moi un mail.

Bonjour,
Je vit en Thailande depuis 20 ans , et j'ai deja 2 cafes - glacier.
Il y a encore enormement d'opportunites, mais j'ai deja tout investi dans mes commerces, et je recherche un partenaire financier pour une nouvelle affaire a developper .
Salutations,
Dominique

Bonjour domadom,

Tu voudrer investir dans quel genre d'affaire et dans quel ville.
Si ta des conseils a me donner sur la vie en thailande et sur tout les sujet qui ya a savoir je suis preneur
Merci d'avance

ouille  ouille...

"ouille ouille"... Voilà qui est extrêmement constructif cher [email protected].

Merci infiniment pour vos contributions frappées au point du bon sens.

Hi hi hi j ai bien aimer le ouil ouil
constructif
je pense que c est le: tu as des conseils sur la
vie en thailande qui a genre les ouil ouil.
Les marchers en Thaïlande sont déjà Tres Tres exploites
qui plus est les anglosaxons sont Tres présent, ce ne sont pas les moins bon dans le affaires, et ils ont l avantage de la langue
rester prudent quand il faut investir de l argent

slt iasnaiapoliana,

tu c'est les anglais sont loin tres loin de me faire peur dans les affaires malgrer qui ont la langue en plus, et les anglais se font beaucoup plus escroquer que les francais.

Attention à certains messages sur les forums
Je vois que certains sur ce forum osent proposer leurs services pour vous faire croire qu'il est facile de s'installer et de trouver du travail en Thaïlande.
Dernièrement je viens de lire le message d'une personne qui proposent des commerces en franchise...

Attention à cette histoire de franchise en Thaïlande... ça sent l'arnaque...dans tous les cas, n'envoyez pas d'argent sans être certain de savoir à qui vous avez à faire...
Sinon pour tous ceux qui souhaitent vivre en Thaïlande, la meilleure façon et la plus facile est d'avoir plus de 50 ans et 800 000 bath sur un compte thai...Inutile d'être retraité, seul le fait d'avoir plus de 50 ans et les 800 000 bath suffisent...les 800 000 bath peuvent être remplacés par 67000 bath mensuel (pension de retraite, indemnités handicapé, etc...)...
Pour les moins de 50 ans sans rente ou capital personnel, ne rêvez pas...
Quelques étrangers (des vieux de la vieille) qui vivent ici depuis des années ont une activité (en général un ptit resto francais) mais ils survivent sans plus...
Donc si vous avez un travail en France, gardez le et venez vous éclater 1 ou 2 fois par an en Thaïlande jusqu'à votre retraite...
Quitter son travail en France pour venir vivre ici et espérer gagner de l'argent est utopique (en tous cas dans 99% des cas)...

Celà étant, vous trouverez toujours certaines personnes qui vous diront le contraire...A vous de décider si vous voulez les croire au risque de perdre tout ce que vous avez..

Mais bon, cela étant, je comprends ce qui veulent venir vivre ici...c'est vraiment super mais attention, pas pour tout...
Coût de la vie, ok...
Les filles, ok...
Le climat super ok...
Par contre je n'arriverais jamais à comprendre ce qui veulent venir ici avec femme et enfants...Un petit conseil, si vous voulez éviter de détruire votre famille, choisissez un autre pays...

Et arrêtez tous de vous fier aux quelques exceptions qui ont trouvé un job ici et qui vivent heureux...pour un gars qui s'en sort, 99 se sont fait arnaquer...

Moi je fais partie des gens heureux.. 51 ans , bonne retraite (2500€ par mois), propriétaire d'une jolie maison en Thaïlande (acheté sous nom de compagnie bien sûr) et des filles adorables à volonté...MAIS JE REFUSE D'INVESTIR MON ARGENT DANS LE MOINDRE BUSINESS QU ON ME PROPOSE ICI...trop risqué...arnaque en tout genre, police qu'il faut payer, mafia et autres emmerdements.         
Attention à certains messages sur les forums
Je vois que certains sur les forums osent proposer leurs services pour vous faire croire qu'il est facile de s'installer et de trouver du travail en Thailande.
Dernièrement je viens de lire le message d'une personne qui proposent des commerces en franchise...

Attention à cette histoire de franchise en Thailande... ça sent l'arnaque...dans tous les cas, n'envoyez pas d'argent sans être certain de savoir à qui vous avez à faire...
Sinon pour tous ceux qui souhaitent vivre en Thailande, la meilleure façon et la plus facile est d'avoir plus de 50 ans et 800 000 bath sur un compte thai...Inutile d'être retraité, seul le fait d'avoir plus de 50 ans et les 800 000 bath suffisent...les 800 000 bath peuvent être remplacés par 67000 bath mensuel (pension de retraite, indemnités handicapé, etc...)...
Pour les moins de 50 ans sans rente ou capital personnel, ne rêvez pas...
Quelques étrangers (des vieux de la vieille) qui vivent ici depuis des années ont une activitée (en général un ptit resto francais) mais ils survivent sans plus...
Donc si vous avez un travail en France, gardez le et venez vous éclater 1 ou 2 fois par an en Thailande jusqu'à votre retraite...
Quitter son travail en France pour venir vivre ici et espérer gagner de l'argent est utopique (en tous cas dans 99% des cas)...

Celà étant, vous trouverez toujours certaines personnes qui vous diront le contraire...A vous de décider si vous voulez les croire au risque de perdre tout ce que vous avez..

Mais bon, cela étant, je comprends ce qui veulent venir vivre ici...c'est vraiment super mais attention, pas pour tout...
Coût de la vie, ok...
Les filles, ok...
Le climat super ok...
Par contre je n'arriverais jamais à comprendre ce qui veulent venir ici avec femme et enfants...Un petit conseil, si vous voulez éviter de détruire votre famille, choisissez un autre pays...

Et arrêtez tous de vous fier aux quelques exceptions qui ont trouvé un job ici et qui vivent heureux...pour un gars qui s'en sort, 99 se sont fait arnaquer...

Moi je fais partie des gens heureux.. 51 ans , bonne retraite (2500€ par mois), propriétaire d'une jolie maison en Thailande (acheté sous nom de compagnie bien sûr) et des filles adorables à volonté...MAIS JE REFUSE D'INVESTIR MON ARGENT DANS LE MOINDRE BUSINESS QU ON ME PROPOSE ICI...trop risqué...arnaque en tout genre, police qu'il faut payer, mafia et autres emmerd...

J'écris ce message juste pour vous aider à garder les pieds sur terre...
Cela étant, vous allez lire des messages disant que j'y connais rien et que tous le monde peut s'installer en Thaïlande, gagner beaucoup d'argent , etc etc...
A vous de voir...
Bonne séjour.

Texte cité depuis un forum

bonjour je cherches quelqu un interresser pour investir avec moi en thailande a jomtien ou pattaya un restaurant.

Bonjour tchoupi76,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Thaïlande et je vous suggère également de vous présenter en commençant une nouvelle discussion sur le forum Thaïlande.

Merci.
Christine

Bonjour monsieur chercher vous encore ? Pouvons nous discutez

Bonsoir
[email protected]   a vraiment tout compris au bizness ; retraite correcte en France alors pourquoi se prendre la tête à bosser , c'est "interdit " pour les farangs sauf exception ,
Ouvrir un bar (avec des filles ) , un salon de massage , une gargotte  en plus sur Pattaya !!!
Heureusement , un pigeon se lève chaque matin , il suffit de le cueillir le soleil et la Singha sont de précieux alliés :

@ Johan06600 et AIRASME > Je vous informe tout simplement que vous avez posté sur une vieille discussion (2010).

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez échanger des informations sur un sujet lié à l 'expatriation, je vous propose de créer une nouvelle discussion sur le forum Thailande.

Comme cette discussion est très vieille, je vais donc la clôturer.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé