Recommencer une nouvelle vie sur la Costa Blanca

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum nous sommes une famille comptant deux enfants du sud de la france, nous souhaitons vendre notre maison et tout quitter afin de recommencer une nouvelle vie sur la Costa Blanca. Nous aimerions racheter ou créer des gîtes mais sont ils vraiment rentable ? quel est la législation pour la création de camping ou gîtes en Espagne? Quel est la distance déloignement de la plage qu'il ne faut pas dépasser afin de profiter au maximum du tourisme? Les commerces ou gîtes étant plus reculé dans les terres réalisent t'ils de bon résultats? Merci d'avances pour vos réponses.

Bonjour lorenclar,

Afin de donner plus de visibilité à vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Alicante.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour et merci pour ce repositionnement sur le forum , jespère avoir des réponses à mes questions  à bientôt.

bonjour personnes pour me renseigner ? :sosad:

Bonjour lorenclar

Désolée car je ne peu donner une réponse exacte à vos questions par peur de vous induire en erreur, il faut du moin un professionnel ou quel qu un qui s y connais en matière de tourisme de la région  et son évolution aussi par apport à la crise ,le seul constat  ici dans le sud    Ya un large choix et les offres sont incroyablement compétitives et attractives rapport qualité prix des agences qui mettent tout le paquet site ,blog etc.....beaucoup d 'annonces entre particuliers des villas de luxe a l infini a des prix incroyable dont on paye trois fois plus dans le sud de la france ,sans compter les plus grands site  professionnels officiel  sans citer de nom que vous  connaissez certainement ,alors dans tout ça  :/ il faut faire une bonne étude avant de se lancer dans ce domaine ici  ,voilà j espére que d 'autres personnes sur le site vont vous  aiderz  apporter un peu plus de précisions et d informations .
Je vous souhaites volonte ,courage & chance pour votre projet .
Hyda