Surtension réseau électrique

Bonjour à tous,

Nuit très agitée dans l'Est avec une surtension énorme qui a fait griller tous les équipements (ordi, télé, son, téléphones, etc ...) et exploser les ampoules. J'ai fait une complainte à la CEB mais je doute de son issue ...
D'autres parmi vous ont-ils vécu la même mésaventure ?

Hello ! C'est uniquement chez toi ou dans ton quartier ? Houlala ben bon courage en tout cas ! :S

Si d'autres dans le quartier / region ont du subir la memme mesaventure il y a plus de chances que la reclamation aupres de la CEB aboutisse. Fais le tour du voisinage pour essayer de faire une complainte commune.

Dans le morcellement. Mais j'aimerais bien savoir si cela a aussi eu lieu ailleurs cette nuit. En tout cas, très impressionnant et pas rassurant, car c'est comme ça que peuvent se faire des incendies.

Si tout un morcellement est concerné je pense qu'ils vont réagir quand mm... Non ? A qui as-tu envoyé ta plainte Catherine ?

Bonjour,

J'ai eu des appareils ménager grillés par une surtension à Albion.
La CEB ne m'a rien remboursée prétextant qu'il y avait une non conformité du montage électrique dans la maison que je louais.
Heureusement j'avais pris soin de prendre une assurance pour le contenu de la maison avec photo à l'appui.
L'assureur m'a finalement remboursé l'intégralité (voir un peu plus).

La CEB, quant à elle, s'en lave toujours les mains  :sleep

Je vous conseille de vous regrouper pour demander des comptes à la CEB et surtout de ne rien lacher!

Bye
Pat

deja eu une fois. c'etait dans mon morcellement, a l'est.

la ceb a fait regler. coupures chaque 2-3 5heures, et re-allumages.  Et puis on a jamais eu :)



cordialement.
Y.

nightfox a écrit:

deja eu une fois. c'etait dans mon morcellement, a l'est.

la ceb a fait regler. coupures chaque 2-3 5heures, et re-allumages.  Et puis on a jamais eu :)



cordialement.
Y.


Désolé je n'ai pas compris  :/
Pourriez-vous clarifier votre cas SVP?  :)

Bye
Pat

deja vu :). chez moi. coupures d'electricité intermittente chaque 2-3-5 heures, pendant 10-20 heures.
La ceb a fait reglée, ca fait longtemps deja.

dans L'est.

merci.
Y

Merci de vos réponses. Concernant l'assurance, ce type de dégâts peut être pris en charge ?

catherinedp a écrit:

Merci de vos réponses. Concernant l'assurance, ce type de dégâts peut être pris en charge ?


Oui! Cela à été le cas pour moi car j'ai préféré souscrire une assurance pour vol, incendie et dégât naturel ayant du matériel photographique et informatique de valeur à la maison.

Bye
Pat