Projet Immobilier

Bonjour, dans un projet possible d'achat d'appartement j'aimerais connaitre les aspects civils et fiscaux en Albanie.. Comme par exemple : que se passe t'il en cas de revente ? puis-je sortir l'argent de la vente du pays? quelles sont les taxes locales ? ...ect...  :/
J'aimerais aussi connaitre votre avis, votre ressenti,  est t'il judicieux d'investir en Albanie ?
Enfin, existe t'il un organisme ou autre conseiller immobilier qui serait me répondre ?
Ca fait beaucoup de questions tout ca  :)
merci à vous.

nashou a écrit:

Bonjour, dans un projet possible d'achat d'appartement j'aimerais connaitre les aspects civils et fiscaux en Albanie.. Comme par exemple : que se passe t'il en cas de revente ? puis-je sortir l'argent de la vente du pays? quelles sont les taxes locales ? ...ect...  :/
J'aimerais aussi connaitre votre avis, votre ressenti,  est t'il judicieux d'investir en Albanie ?
Enfin, existe t'il un organisme ou autre conseiller immobilier qui serait me répondre ?
Ca fait beaucoup de questions tout ca  :)
merci à vous.


Pour tout ce qui touche à l'investissement immobilier au niveau mondial je vous recommande globalpropertyguide.com qui collecte et analyse toute une série de données.
Dans tous les cas, cela ne saurait remplacer une visite prolongée sur place. C'est valable partout, en ce qui concerne l'immobilier on n'achète que ce que l'on connait, surtout pas sur catalogue !

merci pour tes conseils rboulin, je vais faire un tour sur ce site.  :idontagree:

Bonsoir Nashou.

Pour ce qui concerne limmobilier c'est le moment idéal d'investir en Albanie sur tout que le Pays en ce moment est crise économique et avec la nouvelle évaluation des biens vis a vis du marche a baisse , c'est a dire tu achète presque 10/cent moins chère que il y a 1 mois. Je ne pourrais pas t'indiquer un prix exacte parce que tout varie en fonction de ce que tu recherche et en fonction de l'emplacement. Je suis d'accord avec Rboulin qui dit que le meilleur c'est de visiter le pays et se faire sa propre idée. [modéré: pas de pub svp]