Rencontrer du monde à Miami en Octobre

Bonjour à tous,

Je suis KBH, je suis nouvelle, j'ai 24 ans et je serais en vacances à South Beach début Octobre. C'est mon premier voyage aux USA toute seule et j'aimerais en profiter à fond. Je kiffe le shopping, les chaussures, la plage et surtout FAIRE LA FETE...

J'ai prévue plusieurs activités pour découvrir Miami déjà mais j'aimerais bien rencontrer des gens sympas surtout pour sortir le soir entre 20 et 30 ans pour sortir en boite, aller boire un verre ou un café. Le plus important c'est être sympa, de vouloir s'amuser dans une bonne ambiance.

Que vous parliez français ou anglais cela ne me gène pas. Si ça vous intéresse de m'aider n'hésitez pas à me laisser des messages.

Bisous à tous et jespère à bientot.


Hi everyone,

I'm KBH, I'm 24 years old and as you can see I'm a newbie on the blog. :)

I'll be in Miami in October for less than 2 weeks so I'd like to really enjoy my first vavacation in USA. I've already planned a few things but I'd really llike to meet young fun people, guys or girls to enjoy Miami at night.

I like shopping, shoes cuz of course I'm a girl, going out and PARTYING  ;)

So if you're interested let me know please cuz I REALLY want to enjoy my vacation every single day. As you can see I speak english, I also speak french and a litte bit of spanish.

Hoping to hear from you soon.

XOXO

Hello,

Mon séjour est toujours prévu , et toi tu te trouves où sur Miami?

Coucou, j'ai vu ta petite annonce, et je suis intéressé par ta proposition j'ai 24 ans moi aussi... Je suis déjà parti à Miami ( south beach ) et j'ai beaucoup aimée... J'aimerai y retourné donc si sa t'intéresse tu peux me contacter

Hi tu es sur miami je suis comme toi à la recherche de personnes pour sortir plage ect fais moi signe j'ai plein de tips pour sortir et la semaine prochaine concert dans le resto d'un ami avec les gypsi King let me know

hey salut, je serai sur south beach début Novembre, j'aimerais bien rencontrer du monde aussi.