Trouver des ami(es) sur tunis

Étudiante ..en vacances  à tunis je cherche des amis expatriés comme moi dans le but d'élargir mon cercle amical. Cordialement..

Salut,
Je m'installe sur tunis en tant qu'enseignant dans un établissement privée a partir du 20 août.
Au plaisir de se croiser.
Cordialement.

Ravi très cher

Bonjour,

Je suis également recrutée dans le lycée Avicenne/Descartes pour la rentrée 2014. Je serai prof de philosophie. J'arrive à Tunis le 25 août. On sera donc collègues Elwazir  :) C'est la première fois que je pars enseigner à l'étranger et je ne connais pas du tout Tunis. As-tu déjà vu le lycée, rencontré d'autres profs? Tu es logé également par le lycée?

A bientôt donc :)

Pauline

Idem sur Sousse

bonjour elwazir c est avec plaisir de vous rencontrer en tunisie
je suis tunisien de la bon lieu nord de tunis passe moi votre numéro pour une rencontre autour d un cafe ou un verre

Bonjour,

Je suis récemment installé en Tunisie (La Marsa). Je suis prof de philo, comme Pauline, mais à la retraite depuis septembre – toujours en grande forme cependant ! J'ai enseigné à Pierre Mendes France (Mutuelleville) de 2000 à 2006, puis en Martinique et me voici de retour. Je serais intéressé par des échanges, des rencontres. A bientôt j'espère.

Jean-Michel

intéressé par ?

Makram de la Marsa ...
Banlieue : voilà l'orthographe exacte pour vos futures correspondances !

[modéré: en français svp sur ce forum francophone]

Traduire. Forum en français. Merci

demba sy depuis sénégal                                                                                                                                                                            je voulé kelk un qui m éberge jé mon invitation é mon biai le probléme c ést débergement aide moi svp

je suis sénégalais é je voudré venir a tunisie

:D:D:D:D  +1