Je cherche des renseignement sur Bizerthe

Aïe je crois que je vais éviter bizerte ces temps ci.. Mais comment peux on être aussi laxiste sur la santé de des concitoyens et des visiteurs

Bonjour

Pour info si vous deviez faire un pret immobilier faites le depuis la France car les taux d'interets ici
sont beaucoup plus élevés.

Bonsoir, de toute façon je ne pense pas qu'une banque tunisienne accepterait de me prêter de l'argent juste parce que j'ai l'intention d'investir en Tunisie, je pars dans quelques jours je vais me renseigner dans différentes banques pour en  savoir plus sur place

de toute façon les taux d'interet ici sont beaucoup plus élevés,
vous avez donc tout interet a faire un pret depuis la France
ou demander à Crédit International.

Suite à ce sujet de prêt immobilier en Tunisie, nous avons posé la question à notre conseillère bancaire.
Donc, voici sa réponse :
Pas de prêt à des particuliers étrangers qui résident dans le pays !
Et pourquoi ? ....Si ceux-ci quittent définitivement la Tunisie du jour au lendemain, ce serait beaucoup trop compliqué, trop long et trop cher pour récupérer le bien et rembourser la dette !!!

Peut etre chez UBCI ou UIB qui sont des filiales de Banque Française  :/

fab.online a écrit:

Peut etre chez UBCI ou UIB qui sont des filiales de Banque Française  :/


L'UBCI et PNP Paribas dans la tourmente.....
http://www.africanmanager.com/170570.html

Loumat a écrit:

Suite à ce sujet de prêt immobilier en Tunisie, nous avons posé la question à notre conseillère bancaire.
Donc, voici sa réponse :
Pas de prêt à des particuliers étrangers qui résident dans le pays !
Et pourquoi ? ....Si ceux-ci quittent définitivement la Tunisie du jour au lendemain, ce serait beaucoup trop compliqué, trop long et trop cher pour récupérer le bien et rembourser la dette !!!


Comme en ma qualité d'ancien "banquier" je le précisais dans mon poste 28 ci-dessus;;;;;;;

Bonjour

j'ai bien lu Bigouden mais comme je dis UBCI et UIB étant des filiales de Banque Française peut-etre que ...
mais les taux d'interet en France étant trés bas,autant emprunter en France.  :)


ou louer  :)

Oui ma conseillère m'a cité ces deux banques je dois ouvrir un compte dans l'une ou l'autre pour faire faire le virement de la france vers la Tunisie  (si j'ai bien compris)

Titiparisien a écrit:

Oui ma conseillère m'a cité ces deux banques je dois ouvrir un compte dans l'une ou l'autre pour faire faire le virement de la france vers la Tunisie  (si j'ai bien compris)


Eh oui je ne dis pas que des bétises  :lol:

UBCI (Groupe BNP Paris) étant le Sponsor Principal de l'Association Tunis Accueil  :top:
dont je fais partie (Responsable Culturel & Hotesse de Quartier Les Berges du Lac)    ;)

Responsable culturel ? Hé bé mazette!! Donc si je veux connaitre le programme du prochain festival du Sahara je passe par tes services ?

Titiparisien a écrit:

Je pense que la prochaine fois que je reviendrais en Tunisie je descendrais a
Tunis pour visiter Tunis et ses alentours  et je séjournerai a bizerte car je pense que cette ville doit avoir un petit quelque chose d'authentique et simple comme la
bretagne et ça va me plaire
Merci pour vos renseignements


chaque endroit est différent à Bizerte, pas de biniou, mais la méditérranée sa lumiére ( enfin, celle de son ciel ) n'a rien à voir, avec l'atlantique  :D
bonne journée à tout le monde

Vous pouvez visiter Bizerte, la réserve du lac Ichkeul,Utique,RafRaf,Sounine a partir de Dar Farisa
Voir sur wmilleetunetunisie.com

Titiparisien a écrit:

Responsable culturel ? Hé bé mazette!! Donc si je veux connaitre le programme du prochain festival du Sahara je passe par tes services ?


Désolée ...je viens de voir ton message ...
comme je disais depuis que je suis en Tunisie ,je fais pleins de choses intéressantes,
on se découvre des capacités nouvelles qu'on ignorait  :up:
je suis au courant de pas mal de choses mais pas de tout et sur le forum beaucoup
sont bien informés  :lol:

J'espère que votre séjour de reconnaissance en Tunisie s'est bien passé et que vous avez pu
déjà vous faire une idée du lieu où vous pourriez vous installer  :cool: