Pret bancaire en Floride

Bonjour,
Jai acheté il y a presque 5 ans une entreprise en Floride.
Je dois maintenant payer la partie immobilière ($500,000) que jai achetée par lintermédiaire dune seconde entreprise. La 1ere entreprise est locataire de la 2eme.
Je pensais obtenir un prêt bancaire pour cela (garantie de limmobilier plus éventuellement « pledge » sur les actions de lentreprise principale).
Je viens dobtenir un refus de ma banque car leur politique est quau  moins un actionnaire doit être résident américain ce qui nest pas mon cas.
Avez-vous des conseils, des expériences, des solutions, éventuellement des banques ou organismes financiers répondant a ce genre de besoins ?
Merci.

bienvenu sur le forum!

oui pour obtenir un pret d'une banque aux USA, tu dois etre Resident (visa, green card) ou US citizen.

bonjour suite a votre annonce pouvez vous me envoyer votre numéro de téléphone
afin de vous contacte merci

Bonjour,

Désolé de répondre à votre message si tard, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps

Est-ce qu'il y a des messages privés pour ne pas donner mon tel en public?

A bientôt

bonjour je viens de voir ce message vous pouvez me envoyer votre numéro de téléphone en message prive en attente de vos nouvelles salutation rabinov

Investive a écrit:

Bonjour,

Désolé de répondre à votre message si tard, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps

Est-ce qu'il y a des messages privés pour ne pas donner mon tel en public?

A bientôt


Oui vous cliquer sur son pseudo et vous aurez une option pour l'ajouter a votre liste d'amis et lui envoyer un message.

Merci ;-)

Mais la valeur réelle est sans doute aux alentours de 70 millions

(modéré : pub masquée)