HUA HIN

Bonjour

Pour résumer

A hua hin au bout d'un moment tu te fais c*** car .......la plage les bars les farang  ça vas un moment  seulement....

Et puis finalement Bangkok ce n 'était pas si mal ....Bangkok au moins c est  immense et pour s' ennnuyer il faut soit

rester au lit à cause de la grippe ou soit n' avoir plus un sou en poche.....et encore.

Bonjour guit  :cheers:

Désolé d'entendre que vous ne vous plaisez plus autant à Hua Hin. Vous prévoyez de faire quoi suite a cette témoignage?

Bien à vous.
Kenjee

HUA HIN  c'est bien pour y passer des vacances mais de là  à y vivre toute l' année...à moins d'être un adeptede de

la plongée ou de sports nautiques...

Et puis la plage  avant le mois d'avril...il fait trop froid pour s'y baigner....il n'y à que les touristes qui se baignent en

hiver  en thailande.

Sinon HUA HIN est une très belle ville...tout comme pataya ( si tu parles  courament  le russe .......c 'est comme à la maison ....)

Je comprends que le décor de carte postale ( mer,plage ,etc..) peut en faire rêver plus d'un...

Chacun ses gouts...

Hua Hin ce n'est pas seulement le centre ville , il y a une vie très riche autour comme partout en Thailande mais pour la découvrir il faut un véhicule .

Vous êtes bien réducteur dans votre avis sur HH.
Pour vous  une vie se résumerait elle a la plage et uniquement la plage ? Personnellement je m y baigne toute l année .........
Pour y vivre une bonne partie de l année, les bars à Farangs, je ne les ai pas vu ; quand à parler Russe toute la journée, ou avez vous trainé vos guetres pour dire ça?
Vous n aimez pas HH et vous vous faites c..... r, c est votre opinion et ça se respecte, mais il ne faut pas en faire une généralité.
Quand à comparer HH à Pattaya, euuuuuhhh , permettez moi d émettre quelques doutes.
Allez vous balader dans la région, découvrez tout ce qu il y a autour et ensuite vous pourrez en parler mieux.
Mais comme dit THAIEXPATBLOG, il faut se déplacer et si on n a pas de voiture et bien il y a les bus, les tuk tuk ou bien les taxis ; les prix sont très raisonnables.
Ceci est mon avis et n engage que moi !!!!

"Et puis la plage  avant le mois d'avril...il fait trop froid pour s'y baigner"

C'est une blague ???   :lol:

Il doit vendre des échangeurs thermiques de piscine ..... à mon avis il devrait déposer le bilan pas tard à Hua Hin hehe