Repetiteurs francais

Bonjour,

Dans quelques jours, nous serons installes en Republique Dominicaine plus precisement a Cabarete.
J'ai 3 enfants scolarises a la maison avec le CNED (CE2 et Seconde Generale).
Pouvez-vous nous aider pour trouver un repetiteur pour suivre mes fils dans les annees lycee surtout dans les matieres Math, francais... ?
Merci
Caro

bonjour j habite en république dominicaine depuis mai j y étais jamais venu auparavant j adore ce pays enfin bref j aimerais surtout savoir comment vous faites pour scolarise vos enfant a la maison j en ai 22 une de 11 ans et un de 9 ans  donc collège et cm1 pouvez donner quelque conseils merci

Bonjour,
Mes 3 enfants suivent leur scolarisation par correspondance par le CNED depuis 1 an et preparons les inscriptions pour la deuxieme annee.
Je dois vous avouer que la premiere annee a ete laborieuse. Sans emploi, j'ai pu encadre ma petite en CE1 et suivre les garcons dans leur annee de 3eme. L'organisation, la motivation et la discipline de travail a ete difficile tout au long de l'annee. Le programme du cned est plus eleve que dans un etablissement scolaire et peu souple suivant les cas.
Cette scolarite demande beaucoup aux parents qui se sentent souvent peu soutenu et aide par le cned et demande aux enfants beaucoup d'autonomie et de discipline.
Apres cette premiere experience, nous esperons etre rode pour la seconde sans avoir le choix de par l'eloignement geographique.
Par contre, a la rentree, les garcons entrent en seconde generale, les difficultes vont augmentees c pourquoi je suis a la recherche d'un repetiteur qui pouurait les aider dans les matieres math, francais... savez-vous ou je dois me renseigner, passer une annonce... ? Nous serons a la rentree sur Cabarete et vous, ou habitez-vous ?
J'espere avoir repondu a vos questions et n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
Caro

Bonjour
je recherches a vie en République Dominique et à acheter un commerce bar ou boulangerie

bonjour,

des répétiteurs sur Cabarete, je ne sais pas...Cependant vous avez une grosse communauté française présente et je suis sûre que vous trouverez des lycéens et étudiants  disponibles pour aider à travailler (notamment .en langues).
Allez demander au Friend's, au CNS sur la plage....ils vous communiqueront surement des noms.

Cordialement

Bonjour,
Merci pour ces quelques conseils.
Voila j'espere trouver soit des jeunes de niveau lycee ou plus ou des enseignants retraites qui pourront aider surtout en math car la, je peine a les aider.
Caro

Friend's c'est une bonne idée, ils sont très sympas, il y a surement moyen de mettre une petite annonce chez eux où le passage est maximum et de plus il y a un coin bibliothèque dans leur restau , les plats du jour sont d'un excellent rapport qualit-prix et le choix ne manque pas pour les petites faims.