Coloc espagnole barcelone !!

Bonjour à tous !
A barcelone depuis bientot trois mois, je recherche des personnes qui comme moi souhaitent se trouver une coloc !
En effet c'est une vraie galère d'essayer d'intégrer une coloc ici, à tel point que j'ai fini par prendre un studio mais celui-ci ne me convient pas.
Du coup je commence à rechercher un appart et si quelqu'un est dans la meme situation, c'est peut être plus facile de créer notre propre coloc (si on s'entend bien etc...) que de chercher et d'être suspendu/e à la décision de quelqu'un d'autre !
De plus à plusieurs on trouve des apparts franchement mieux que seuls (propre moderne etc...).

Voilà si ça vous intéresse écrivez moi :)
Tchuss les Franco-Barcelonais !

hello toi je loue mon appart en colloc si tu veux, je te fait copier coller de l'annonce,

De particulier a Particulier -
Bonjour a tous, pour cause de depart.
Loue a 8 min a pied du metro plaça del centre (L3)
T5 avec 3 collocs en place et super cool, 1 grande chambre agréable, lumineuse et aérée.
250e par mois (toutes charges comprises)+ 1 mois de caution.
Possible de payer le prorata de juillet sans payer aout pour prendre place.
A disposer rapidement -
Pour le moment disponible seulement en MP ou par mail [email protected] - Camille
Merci

Bonjour Camille
C'est gentil mais c'est précisément ce que je souhaite éviter ! Je ne souhaite pas intégrer de coloc (j'ai eu mon compte d'entretiens délirants et de visites à travers la ville entière alors que je me tape déjà des journée de boulot de 12 heures....).
Poste ça dans petites annonces ce sera plus approprié.
Merci quand même.

Bonjour!  :cheers: 

@Camille Taillandier : Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Colocations en appartement à Barcelone afin de trouver quelqu'un qui serait intéressé par votre offre.

Cordialement
Kenjee

Je relance le sujet au cas où !

Bonjour!
Je viens m'installer à Barcelone à partir de mi septembre et je commence les recherches d'apparts! Je pensais prendre un studio toute seule car comme toi j'aime pas trop l'idée d'intégrer une coloc. Mais se "créer" une coloc, pourquoi pas!

Coucou Julie ! Ben disons que la difficulté ici c'est que si tu parle mal ou peu espagnol tu te fais jeter direct (c'est du vécu). Je fais l'effort de parler une langue que j'apprends depuis seulement deux mois - depuis mon arrivée - mais les personnes en face ne feraient pas l'effort de parler en anglais, même si ils savent...bref !

Si ça t'intéresse, mp !!

Bonjour je cheche une coloc pour deux moi si des fois un et dispo

Bonjour Mimila

Je suis actuellement en licence en logistique et je commence mon stage (zona franca entreprise ASM) le 22 septembre pour 3 mois.
Je suis à la recherche d'un logement/colocation mais cela reste très compliqué comme tu l'explique. Ce serait un plaisir de connaître ce que tu recherche savoir si nos besoins correspondent, j'ai plus que 2 semaines pour trouver, ça ce rapproche ...

@ greg21000 et Clement44140 >

kenjee a écrit:

Bonjour!  :cheers: 

@Camille Taillandier : Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Colocations en appartement à Barcelone afin de trouver quelqu'un qui serait intéressé par votre offre.

Cordialement
Kenjee