Voiture Nouvelle Calédonie

Bonjour, ..
Je viens en NC pour un contrat de 2 mois (je suis médecin) + 1 mois de vacances.
entre le 13/09 et le 07/12/2014. Je serai basé sur POUEBO !!! et à priori une voiture est indispensable.
je recherche une voiture de location mais les prix que je trouve sur Internet
sont rédhibitoires ...
auriez vous "un bon plan" en sachant que j'aurai surtout besoin d'un véhicule au
"coup par coup", 2 jours par ci par là (j'aurai, les jours où je travaillerai, une voiture de service que je ne peux utiliser pour mes activités privées); mais si il faut que j'aille à NOUMEA
pour aller chercher et ramener la voiture à chaque fois, je n'y arriverai pas. Avez vous un bon plan ?
Achat d'une voiture d'occasion et revente à la fin du séjour ?
Location itérative avec mise à disposition du véhicule dans le Nord ??
...
Merci de votre aide et de votre réponse
Alain PUIG

Tu peux trouver des voitures à 60 000 F par mois sur Nouméa.
Tu en loues une quand tu arrives et ensuite tu repars direct à Pouebo, environ 6 heures de route.
Je ne pense pas que ça soit excessif, ça te fait un weekend de garde.

Ensuite si le pays te plait et que tu veux y bosser encore contacte moi, y a toujours du boulot pour les toubibs ici !

Bon voyage !