Acheter un appartement au Portugal

je souhaiterais connaitre la façon d'acheter un appartement au portugal et si possible dans un endroit où il y a beaucoup de français ou de personnes parlant français
merci

bonjour,

vous allez crouler sous les propositions ....... quelle région souhaitez-vous ?

bonne journée.

Bonjour,
Je vous invite à consulter les professionnels de l'immobilier dans l'annuaire du blog.
Cordialement,
Christian

Bonjour et bienvenue,

avant toute chose, je vous recommande de lire le guide, notamment la section logement au Portugal.

Ensuite, vous devriez poster une annonce ou consulter la section immobilier au Portugal, et consulter la liste des professionnels de l'immobilier que vous trouverez dans l'annuaire.

Bien à vous,

Julien

Bonjour,
Existe t il un site internet tel que "Leboncoin" au Portugal pour acheter un bien immobilier entre particuliers ? (dans l'affirmative, ,pouvez vous m'en communiquer l'adresse net ?)
Merci par avance
Paul

[Modéré: Pas de pub]

oui il faut regarder sur OLX.PT le Justo custo et sapot.pt
sa donne une idées du marcher de l immobiliers

Le site custojunto est le site qui se tapproche du bon coin
Cordialement

Salut Hervé !
il y aussi OLX
@+
Michel Leonor

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour,

en effet, le site est le suivant,

Portugal: http://www.custojusto.pt/

Cordialement,

Mathieu

Bonsoir , Didier !! juste un petit coucou de Cannes où je e trouve en ce moment ( voir mes petits enfants qui eux vivent en Angleterre) !!
Car vous avez été la 1ère personne à me contacter lors de mes tous premiers pas sur ce site !!!
Bonne soirée !!
Je rentre ( p/avion) le 20 Août et comme de bien entendu je prends le car à la gare de " 7 Rios " pour descendre chez moi à Sto ANDRE !!!
Bonne soirée et au plaisir de vous rencontrer lors de rencontres des membres !!!!
lucie

(modéré: pas de pub merci)

Bonjour.....!!!! Je suis à Cannes en ce moment ..... on pourrait se voir pour en parler ...!!! entre autre !!!!
lucie

Comme le monde est petit ..... j'ai faillit ouvrir l'Alliance française à Olhao en 1969 ....!!!! sourire !!! j'avais même visité les locaux et vu une responsable Portugaise qui était une employée dans une banque de Faro et 2 Bonhommes .... j'ai du leur faire peur ... il n'y a pas eu de suite !!!! sourire !!! Souvenirs, souvenirs ....de vacances !!!  lucie

Bonjour,

Allez voir sur le site suivant, il y a encore quelques appartements à vendre... Ils sont un peu cher, mais la situation est incroyable. Cela dépend ce que vous recherchez.

(modéré : pas de pub merci)

Je pensais que ce blog ne faisait pas de pub !
Autrement dis deux poids deux mesures.

micheltaichi a écrit:

Je pensais que ce blog ne faisait pas de pub !
Autrement dis deux poids deux mesures.


Laissons au modos le temps de faire leur travail.
Malgré ce fait il est évident que les agents immobiliers , dont VOUS faite partie, essayent et réussissent pour un certain temps de passer leurs messages publicitaires.
Dommage et certains de nos membres se sont déjà posés la même question.

D'autre part il est aussi vrai que ce forum est devenu un site de messages privés qui n'intéressent qu'une minorité.

Conséquence , beaucoup de membres actifs ont abandonnés ce forum et pour ma part je compte aussi abandonner ce forum qui n'apporte à MON AVIS plus aucun intérêt au niveau informations d'ordre général sur la vie au Portugal.

Merci pour votre attention.

Merci pour réponse !
Tout a fait d'accord avec vos commentaires
Bien à vous
Michel