M' expatrie en Australie !

bonjours,
je souhaiterais m expatrie en Australie avec ma famille (mon mari et mes 3 enfants)mais je me perd un peux .... :/
quel visa prendre, quel démarche faire je regarde différent site mais je n avance pas beaucoup :(

Bonjour Agathe et Anthony,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Australie :)

Je vous invite à voir l'article suivant svp - Visas de travail en Australie :)

Merci

Maximilien

bonne courage

Bonjour
Nous aussi nous avons pour projet de partir. Nous visons le visa qui donne accès à la residence permanente , mon mari ayant un metier qui fait parti des métiers en demande. Mais avant tout nous nous mettons à l'anglais qui pour nous est le plus grand challenge!!!!
Bon courage pour toi et ta famille on peut se tenir au courant si tu veux

A bientôt

Mag

Bonjour Mag,

J'ai vu votre message concernant une potentielle expatriation en Australie.
Je suis journaliste et prépare actuellement un projet de reportage sur l'expatriation pour une chaîne de télé française (TF1). Nous recherchons une famille française en partance pour l'Australie (arrivée prévue début 2015). Si vous êtes intéressés et souhaitez en savoir plus merci de m'envoyer un e-mail; [email protected] Merci d'avance !

Bonjour
Désolé mais pour l'instant le projet est vraiment au début et nous ne serons pas pret pour 2015 puisque nous projetons tout ça pour 2016. L'année prochaine sera juste un voyage de prospection mais je suis sûre que vous n'aurez pas de mal à trouver des familles voulant partir.

Bonne continuation.

Mag