Vendredi 16 juillet, café, bouquins et..cuillère au Bout Du Monde!

Rdv ce vendredi dès 8h pour les plus matinaux, au Bout du Monde!Cette fois je vais penser aux bouquins et Famille Ailleurs, j'apporterai ma cuillère spéciale "pâte à tartiner qui manque tant à certains et certaines"... enfin, il faut que je la retrouve...pas sûre qu'elle ne soit restée au fond d'un carton vu qu'ici elle n'est d'aucune utilité :lol:

Cyber, si tu as besoin d'être véhiculée, pas de soucis!

Bonne journée à tous

Ok pour moi demain matin.
Comtois, aurons-nous le privilège de te croiser avant que tu ne t'envoles pour la métropole??
Bises
blandine

Hello,

Nous nous croiserons vendredi matin.

Cet après-midi, j'ai rencontré une demoiselle chez Air France
qui te connaît. Elles est infirmière et porte de lunette et doit habiter pas loin de chez toi...

je serais là aussi, je ramène le livre d'elorac

ok pour moi aussi

Bonjour à tous,

Mon époux est arrivé à Nouméa mercredi 14 et autant vous écrire qu'il se sent très loin de tout, voire perdu. Pourriez vous me donner l'adresse de votre RV afin qu'il puisse se joindre à vous ?

Peggy (encore à Paris... bientôt Plage :/ )

Pegg, il faut qu'il vienne à port moselle,
le café brasserie " bout du monde " derrière le marché

et nous sommes généralement autour d'une table ronde en compagnie d'un gentleman aux cheveux blancs...

donne nous un indice sur lui qu'on le repère rapidement
Champagne aura une cuillère à pâte à tartiner dans les cheveux,lol

bah non...je ne la retrouve pas, donc pas de cuillere mais par contre une pile de livres ;)

Peg, que on mari n'hésite pas à venir, seul ici sans sa petite famille, ça ne doit en effet pas être plaisant. Il peut passer soit demain matin (en gros entre 8h et 10h30), sinon, mercredi soir lors de l'apéro rencontre, toujours au bar du bout du monde, à Port Moselle.
Le bar est facile à trouver, c'est le seul à Port Moselle!

Je lui fais suivre la discussion, car cela ne semble pas la grande forme et je suis certaine qu'il aurait bien besoin de vous. Il est grand (1m90), chatain très clair...et répond au prénom de Christophe !! soit pas beaucoup de signes distinctifs (contrairement à moi :rolleyes:).

Merci à vous tous,

Ce sera pr mercredi soir, quelle heure ? merci de votre disponibilité.

alors le mercredi c'est généralement à partir de 18h (car il y a un happy hour entre 18h et 19H ;) ) mais il arrive quand il peut, ça ne finit jamais très tôt...qu'il cherche une grande tablée avec un certain nombre de pintes sur la table et des enfants autour qui ramassent les pourboires sur les tables voisines :lol:...

Une dicussion sera ouverte pour confirmer la rencontre donc jette un oeil en début de semaine (intitulé à queque chose près: apéro au bout du monde)!

Merci super. Je suis certaine que cela lui fera le plus grand bien de vous rencontrer.

Merde je me suis louper lol bon pas de bleme pour ce matin j'avais des trucs a faire ( faut que je trouve des pastels pour melle choupy ... c'est bien les pastels on s'en fout pas pleins les doigts .... ) + divers courses donc ce matin ça va etre la cavalcade pour moi ... bisou les filles :) et les gars !

Pareil pour moi...cavale partout et loupe les cafés bouquins....peut-être à mercredi !!

Rien à voir avec ce post mais ça y est Mimime "The big one" est sur le territoire avec 500g pris en plus à la quarantaine..:one

Champagne! a écrit:

qu'il cherche une grande tablée avec un certain nombre de pintes sur la table et des enfants autour qui ramassent les pourboires sur les tables voisines :lol:...


Hum... Non, non, on a réussi à faire en sorte qu'il arrête de piquer les pièces sur les tables : on l'a initié aux billets dans les poches, plus rentable !!!

Sinon effectivement, ce sera avec grand plaisir qu'on accueillera un nouveau venu, surtout s'il a besoin de rencontrer du monde. Alors pour nous trouver, je complète ce que dit Champagne et te donne notre description car on est faciles à repérer : grande blonde avec petit gars tout aussi blond qui me ressemble étrangement (et qui pique les pièces sur les tables ! :lol: ) accompagnée de mon mari, un brun avec des locks naissantes.

A très bientôt !