Cinéma Palm ile de la réunion

Bonjour !!!!!
J'aurais une question de la plus haute importance, je compte me rendre au ciné palm, à La Réunion.
Mais j'aimerais vraiment savoir si l'un dentre vous y est déjà aller, pour savoir si le pop corn est bon ou pas :) Merci d'avance

hugohugo974 a écrit:

Bonjour !!!!!
J'aurais une question de la plus haute importance, je compte me rendre au ciné palm, à La Réunion.
Mais j'aimerais vraiment savoir si l'un dentre vous y est déjà aller, pour savoir si le pop corn est bon ou pas :) Merci d'avance


:lol::lol::lol: bon, moi j'arrête de vous lire!!

vous êtes trop drôles ce soir= zot lé komik assoir= you are so funny, comical, hilarious, side-splitting!!

désolée !!
je te promets je me renseigne!!!
christ974

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que je regarde des films sur ma télé et que ma bière est chaude :D

Les films sont bien mais j'ai pas de maïs  :D

Non ils sont mauvais......Je blague car en fait je n'en sais rien,et surtout je ne supporte pas le bruit du "machouillage" des pop corn pendant une séance au cinéma. J'espère donc ne pas vous y croiser..... Valérie

;)
crac crac crac
:lol:

Plus sérieusement, vous allez de St Pierre au Ciné Palmes à Ste Marie? Parlez nous des salles de cinéma à St Pierre et aux alentours. J'ai lu dans la presse qu'un complexe allait s'ouvrir mais j'ai aussi cru comprendre que, suite à des différents sur son lieu d'implantation, ce ne serait pas pour demain.....

Juanita et Jluc a écrit:

;)
crac crac crac
:lol:


:lol: Il parait qu'il faut rire 5 min par jour !!!

Il me manque des minutes ... :D  quelqu'un aurait une bonne blague? :/

Il y a un nouveau complexe aussi qui va ouvrir sur le Barachois..
Pour la petite blague...je cherche pour toi Christ... :lol: et si je trouve je la mets sur le ti café

bon super! merci tchix :proud

hugohugo974 a écrit:

Bonjour !!!!!
J'aurais une question de la plus haute importance, je compte me rendre au ciné palm, à La Réunion.
Mais j'aimerais vraiment savoir si l'un dentre vous y est déjà aller, pour savoir si le pop corn est bon ou pas :) Merci d'avance


Le "bonjour" en bleu....>  :lol:
Bravo Hugo c'est bien !  :lol:

Moi ausi je sais faire un arc en ciel ! !

Hippocampe33 a écrit:

Moi ausi je sais faire un arc en ciel ! !


:top::one

:oneHippocampe33
:top:Juanita et Jluc