Prix des smart phones et des appareils photo à pologne

bonjour,
je voyagerai à pologne , bien précisement caracovie et j'aimerai bien s'avoir les prix de l'appareil photo canon 60D et du smart phone iphone à pologne.Si c'est moin cher que en france et si je peux me permettre alors. Sinon y aura t'il d'autre alternative vue que j'arrive en aout et je sais que les soldes commencent à cette periode.
merci d'avance

Oui les smartphones à Cracovie sont moins chers qu'en France ,pour les appareils photos en general non car leur TVA est élevé mais vous pouvez regarder sur le site du magasin SATURN à Krakow ( ou taper Saturn Sklep krakow dans la barre de recherche:

http://www.saturn.pl/telefony-i-smartfo … p;cena_do=

on m'a di que je peux demander la réduction de tax au vendeur et je serai remboursé a l'aéroport . je pense 20 % de rédution . est ce que c'est vrai ? si oui comment procéder ?

Vous gardez toutes vos factures polonaises et à la douane vous demandez le service DETAX pour récupérer la tva à 23% par contre il faut dépenser en équipement, vêtements etc au moins 300 zlotys je crois et parler polonais ou anglais pour vous expliquer..
Peut être que dans certains magasins ils auront un formulaire spécifique pour la détaxe mais je n'en suis pas sûre.

merci bcp :)