Un vrai bon restaurant Italien ou Français

Qui connaît un bon restaurant Français ou Italien (un peu sophistiqué )
en Algarve?

Pas une pizzeria.


Merci

Ben, c'est un peu dommage de faire autant de kilomètres pour aller vivre à l'étranger et rechercher ... un restaurant français... Ce n'est qu'un humble avis :(

Bonjour,

j'ai déplacé quelques messages ... pourriez-vous s'il vous plait vous rappeler que l'esprit du site, c'est l'entraide ?

Merci de bien vouloir y veiller s'il vous plait, sinon je vais être contraint d'intervenir de façon plus "radicale", ce qui ne me ferait plaisir

Le Marquis Restaurant

Monte da Palhagueira | Santa Barbara de Nexe, Faro 8005/488, Portugal

Joe Pt

Vous habitez une jolie ville avec de nombreux restaurants près de chez vous.
Si je vais en Italie il n'y aura pas que des pizzas à manger, la cuisine italienne est aussi géniale que la cuisine française.

En Algarve où j'habite pour l'instant la diversité des plats et restaurants portugais n'est pas très ouverte d'où ma demande.

Maintenant sa hez qu'habitant Tavira je n'ai pas tant de kilomètres à faire pour aller au testaurant mais 700m

Je suis donc un vrai expat.

Bien à vous

:joking:  renealaink il y a 17 restaurants italiens en algarve.ils sont sur internet,tapez restaurants en algarve.

Bon tarde.il y a 1 resto tenu par une Francaise cuisine Francaise chez MALICE a Bordeira.c est entre Sao Braz Alportel et Loulé. Le midi menu a 8.50  le soir à la carte....g pas encore essayé...A suivre...vs ns direz ok.