Hola, salut, azul, salam, Hello...
Je me présente, je suis un jeune Algérien âgé de 31 ans. Je travaille sur Alger. J'aimerais partir en Uruguay pour un mois et comme j'ai reçu une invitation d'une personne que je contactais depuis plus de 3 ans j'ai commencé à entreprendre des démarches. Par ailleurs, l'absence d'ambassade de ce pays ici en Algérie m' a poussé à contacter par mail l'ambassade uruguayen de Paris. Alors, on m'a demandé de réunir quelques papiers pour constituer le dossier de visa et envoyer le tout par mail ou par fax. Une fois mon dossier sera arrivé en Uruguay; la personne qui m'a invité passera un entretien, puis, dans le cas j'aurais un avis favorable (visa) alors j'enverrai mon passeport par poste pour être tamponné ou pour une tierce personne vivant en France. Jusque là, tout va bien. Cependant, on m'a demandé un billet d'avion pour l'Uruguay avant le visa. Enfin, c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce forum dans le dessein d'avoir la moindre information qui me serait utile. Je vous remercie d'avance.