J'aimerais savoir les démarches a suivre

bonjour vous
je suis flora je réside en guinée équatorial de nationalité burkinabè et j aimerais rejoindre mon fiance qui vie en Italie
a Naples sur campania, dons si j arrive au mois de décembres j'aimerais trouve du travail sans avoir a perdre trop de temps a la maison, j'aimerais bien trouve un poste de baby Sitter ou travaille dans une maison de retraité ou dame de compagnie pour les personnes âgé que sa sois prive ou publique. ou si vous avec autre chose a me propose sa ferais toujours l affaire  l essentiel est d avoir un job.
merci :top:

moi c es Flora et mon rêve le plus fou est de m installe en suède avec mon fils de 16ans, jais craque grave pour ce pays surtout pour ces iles paradisiaques , je lance un appel a toute personne qui pourrais me donne un coup de main pour réalisé mon rêve en information complètes sur toute ses formes visa, logements, emplois etc. merci a vous

Bonjour florarondo,

Afin d'avoir des information utile et directe, pourriez vous je vous pris nous dire ce que vous recherchez comme informations, cela nous sera tres utile pour vous guidez dans votre projet. Merci! :)

Cordialement,

David.

besoin  d information pour des démarches a suivre  pour l obtention d un visa pour l Angola . merci

:up: