DEPART ANGLETERRE EN SEPTEMBRE

Bonjour à tous, j'ai le projet de partir en Angleterre courant septembre. J'aimerais savoir s'il y à des gens qui ont le même projet que moi...Je ne sais pas encore dans quelle ville je compte m'installer mais ce serais pour partir 1 ans et tenter de trouver un travail sur place dans le commerce international / administration et trouver un logement. Je compte faire mes recherches directement là bas car le faire à partir d'ici (Paris) c'est difficile...
Merci pour vos commentaires et témoignages. A bientôt

Coucou..
J'ai exactement le même projet, d'ailleurs j'ai déjà pris mon billet pour le 5 septembre.. J'ai une connaissance là bas qui peut être pourra m'aider dans mes recherches. J'ai une amie également qui souhaite m'accompagner.

Parles-tu déjà anglais ? Et es-tu des contacts sur place ?
Ou pars-tu as l'aventure ?.. comme moi ^^

Bonne recherche :)

Bonjour,
Oui je parle un peu Anglais. Ce n'est pas top top lol mais je peux me débrouiller... J'ai une amie qui es à Londres. Je souhaite partir découvrir de nouvelles aventures.
As tu des echos sur des sejours linguistiques?
A+

Bonjour c mon soucis j'ai un niveau faible en anglais :/

Bonjour Kimberley,

J'ai également le même projet que toi, je vais aller directement sur place pour chercher un boulot et une collocation.
J'arrive le 6 octobre à Londres. Si tu as des plans pour une collocation (prix raisonnable) et si j'en ai, on pourrais se tenir au courant histoire de pas trop galérer sur place ! ;)
Bon courage

Ah ben bienvenu au club, je pars le 30/09! je me suis inscrite à des sites de colocations mais pour l'instant c'est un peu tôt pour en trouver une! Je commencerai réelement mes recherches fin août debut septembre. Pour le job pareil je ferai du portes à portes...

si vous voulez trouver des infos pour des colocs ou des boulots, je vous conseille d'aller sur facebook et de rajouter: le cercle des français à londres... il y a pas mal d'offres... Moi je suis à londres depuis presque 5 mois donc si vous avez des questions n'hésitez pas... j'ai déjç discuté avec Kimberley... :)

Pour trouver un job et un logement, il y a aussi des sites d'annonces comme "ici londres" et "gumtree", je crois.

On va arriver en masse alors :) Je pars m'installer à Londres fin septembre , début octobre :) !

Du coup je me permets une question : est ce que quelqu'un connaîtrait une personne qui pourrait corriger mon cv ? Je l'ai écrit en anglais mais n'étant pas à un très bon niveau, j'aimerais qu'un anglophone puisse l'avoir entre les mains .

hello Malvina57,
en ce qui me concerne je compte planifier mon départ pour début oct. ce serait cool de former un petit groupe pour partir ens et faire de la coloc histoire de moins galérer sur place...si t intéressée nhésites pas à m'envoyer un msg privé

pas de soucis pour ton cv, envoies le moi sur mon adresse mail et il sera corrigé par des potes anglais...
[email protected]